Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Luc Besson explique comment il a travaillé avec Rihanna: 'C'est la reine'

Luc Besson explique comment il a travaillé avec Rihanna: 'C'est la reine'
© YouTube/MovieClips Trailers

Luc Besson a toujours eu l'oeil pour caster des actrices envoûtantes sur grand écran.

Il y avait Natalie Portman dans "Léon", l'actrice devenue star de film d'action Milla Jovovich dans le "Cinquième Élément", Scarlett Johansson dans "Lucy" et à présent deux nouveaux noms pour "Valérian et la Cité des mille planètes": Cara Delevingne et Rihanna.

Delevingne a l'un des rôles principaux de cette adaptation de la BD française, tandis que Rihanna joue une artistes qui peut se transformer à volonté appelée Bubble.

Rihanna, qui est déjà devenue l'une des plus grandes star de l'industrie musicale, se tourne à présent vers le cinéma et la télévision. Elle a joué Marion Crane dans la dernière saison de "Bates Motel" et vient de finir de tourner dans "Ocean's Eight", sorte de "Ocean's Eleven" focalisé sur les actrices.

Luc Besson a parlé à Business Insider US ainsi que d'autres médias lundi, après la sortie de la nouvelle bande-annonce de "Valerian". Quand Rihanna a été mentionnée, il a souligné combien il avait été facile de travailler avec la superstar.

"Ce qui est incroyable c'est que sur le plateau, il n'y avait personne qui gravitait autour d'elle, elle était seule, totalement ouverte, vous pouvez la modeler comme vous voulez", a-t-il dit.

Il admet, ceci, dit qu'il était très étonné d'avoir réussi à l'avoir sur son plateau. Il semblerait qu'elle n'ait jamais de temps libre.

"Le truc le plus difficile, c'était de parvenir à la faire tourner", a-t-il expliqué. "Je pense que son emploi du temps est pire que celui de n'importe quel chef d'Etat — je n'en croyais pas mes yeux. Elle peut atterri à minuit et travailler jusqu'à 2h du matin... quand je pense que je croyais être occupé, moi. Mais elle, c'est la reine."

"Valerian" sortira en salles le 21 juillet. Voici la bande-annonce en VO :

Version originale: Jason Guerrasio/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :