Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Lupin' reviendra dès cet été sur Netflix avec de nouveaux épisodes

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte


Si vous avez dévoré les cinq premiers épisodes de "Lupin" et attendez la suite avec impatience, bonne nouvelle ! La deuxième partie de la saison 1 arrivera très prochainement sur Netflix : dès cet été. C'est Omar Sy, qui joue Assane Diop, le personnage principal de la série, qui l'a annoncé lui-même sur Twitter. À travers un coup de communication habile, le compte officiel de l'acteur a dissimulé l'annonce dans son image en bannière, derrière la photo de profil (voir le tweet ci-dessous).

"La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière...", a tweeté l'acteur pour inviter les internautes à y regarder de plus près. "Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée." Une façon de faire un clin d'œil aux tours de passe-passe dont son personnage a l'habitude. Selon Deadline, les cinq épisodes sont réalisés par Ludovic Bernard (qui a notamment réalisé le film "L'Ascension") et Hugo Gélin (réalisateur de "Comme des frères" et "Mon inconnue") et se terminent par un important cliffhanger.

Une saison deux n'a pas encore été officialisée par Netflix mais, au vu du succès international généré par cette première salve d'épisodes, on ne serait pas surpris de voir la plateforme en commander une au producteur Gaumont Television.

A lire aussi — Netflix annonce que le lancement de 'Bridgerton' est le meilleur de son histoire pour une série

Découvrir plus d'articles sur :