'Malcolm' pourrait faire son grand retour sous forme de film

Extrait de la série 'Malcolm'. Fox Broadcasting Company

Voici une nouvelle qui devrait ravir les nostalgiques des années 2000. "Malcolm", la série culte diffusée sur Fox aux Etats-Unis de 2000 à 2006 (puis sur M6 en France de 2001 à 2007) devrait avoir droit à une suite, 13 ans plus tard... Mais au cinéma cette fois-ci ! C'est l'acteur principal de la série, Frankie Muniz, qui l'a annoncé au site spécialisé Malcolm-France en mai dernier lors de sa venue au Geek Days de Lille. "Je sais qu'un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s'agirait d'un long-métrage", a-t-il précisé au cours de l'interview qui vient d'être mise en ligne. 

Frankie Muniz a également déclaré lors de cette interview que la quasi-totalité du casting original a accepté d'apparaître dans le film, notamment Bryan Cranston, que l'on a pu récemment voir dans la série "Breaking Bad". Un seul comédien, qu'il ne cite pas, n'aurait pas encore donné son accord. Il pourrait s'agir d'Erik Per Sullivan, qui incarnait le personnage de Dewey et qui a complètement arrêté la comédie en 2007, précise le site spécialisé. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée. 

A lire aussi — 10 vieilles séries qui cartonnent auprès des jeunes sur des plateformes de streaming comme Netflix

La série s'était arrêtée en 2006, après 151 épisodes, sans qu'il ne soit question d'une suite. La série a connu un tel succès en France qu'elle est régulièrement programmée en journée sur les chaînes de la TNT, comme c'est le cas actuellement sur W9.

Voici l'interview en intégralité : 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Avant 'The OA', 7 séries que Netflix a annulées alors qu'elles étaient très bien notées

Prendre la parole en public n'est pas facile, cette technique devrait vous aider à vous souvenir de votre discours