Marvel dévoile la première bande-annonce de 'Black Widow' avec Scarlett Johansson

"Black Widow" sortira le 29 avril en France. Marvel

Un an après "Avengers: Endgame", Black Widow, le personnage interprété par Scarlett Johansson est de retour dans le premier film qui lui est dédié. L'action du film se déroulera après les événements de "Captain America: Civil War" et verra Natasha Romanov — le véritable nom de Black Widow — se confronter à son passé. "Black Widow" sortira le 29 avril 2020. David Harbour ("Stranger Things") rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) dans le rôle du Gardien rouge, un super soldat russe, sorte d'équivalent soviétique de Captain America.

Rachel Weisz ("La Favorite") interprète Melina Vostokoff, et Florence Pugh ("Midsommar") joue Yelena Belova, deux personnages qui se font aussi appeler Black Widow et qui semblent proches de Natasha Romanov. Yelena Belova se fait d'ailleurs appeler "petite sœur" par cette dernière. Dans la bande annonce, on voit aussi furtivement le super-méchant Taskmaster — armé d'un arc et de flèches — apparaître pour la première fois dans le MCU.

Scarlett Johansson a dû attendre 10 ans de présence dans le MCU avant d'avoir droit à un film centré sur son personnage. Sa première apparition en tant que Black Widow remonte en effet à "Iron Man 2", sorti en 2010. Pour ce nouveau film, elle devrait toucher 20 millions de dollars, selon The Hollywood Reporter. Un salaire identique à celui perçu pour "Avengers: Endgame", qui lui a permis d'être l'actrice la mieux payée cette année.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les 11 films Disney qui ont connu le plus de succès au box-office mondial

VIDEO: Ces oreillettes connectées veulent briser les barrières entre les langues — elles traduisent rapidement les paroles de votre interlocuteur(trice)