Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Marvel dévoile les premières images de ses séries pour Disney+, voici les détails qu'il ne faut pas rater

Marvel dévoile les premières images de ses séries pour Disney+, voici les détails qu'il ne faut pas rater
© Disney

Disney a profité du Super Bowl dimanche 2 février pour donner un avant-goût de "WandaVision", "Le Faucon et le Soldat de l'Hiver" et "Loki", les séries Marvel qui vont bientôt débarquer sur Disney+, la plateforme de streaming du studio. Et ce premier teaser, de seulement 30 secondes, est riche en indices. On y voit notamment le retour du Baron Zemo, le méchant de "Captain America : Civil War", et un aperçu des enfants de Wanda et Vision.

Insider passe en revue les quelques références et petits détails que vous avez peut-être ratés dans ce teaser :

Pour commencer, voici le spot de 30 secondes diffusé pendant le Super Bowl.

On y aperçoit le retour de Zemo, le méchant dans 'Le Faucon et le Soldat de l'Hiver'.

Marvel Studios

Zemo était le méchant dans "Captain America : Civil War", qui oppose Tony Stark et Captain America. Il a perdu toute sa famille à Sokovia à cause des événements de "Avengers : l'âge d'Ultron", quand l'intelligence artificielle de Tony Stark, Ultron, s'est retournée contre les Avengers.

Le lancement de "Le Faucon et le Soldat de l'Hiver" est prévu pour cet été sur Disney+.

La brève apparition de Loki signale l'arrivée de la Time Variance Authority.

Marvel Studios

Si vous pensiez que le teaser de "Loki" ne montrait pas grand-chose, jetez un coup d'oeil à sa combinaison. Le logo TVA représente très probablement la "Time Variance Authority" (Autorité des Variations Temporelles). Qui sont ces personnes ? C'est un groupe qui surveille les timelines alternatives.

Il semblerait que Loki ait été capturé par eux et qu'ils l'interrogent. Quel serait le lien entre la TVA et Loki ? Eh bien, quand les Avengers sont remontés dans le temps jusqu'en 2012 dans "Avengers : Endgame", ils ont créé une nouvelle chronologie des événements lorsque Loki s'est échappé avec l'une des pierres de l'infini.

Loki ne semble pas très heureux d'être retenu en captivité par la TVA. Dans le teaser, il dit qu'il va tout brûler.

Jusqu'à présent, "Loki" ressemble à un mélange de ce que nous avons vu dans les séries DC "Legends of Tomorrow" et "The Flash", qui ont traité du voyage dans le temps et des conséquences de la modification des timelines — des démons fantômes appelés "spectres temporels".

"Loki" est prévu pour le printemps 2021.

Les images de 'WandaVision' sont les plus éloquentes. Tout d'abord, Scarlet Witch est vue dans son costume iconique des bande dessinées.

Marvel Studios/Marvel Comics

Wanda est momentanément vue portant une cape et une coiffe qui rappellent son look dans les comics. On dirait de la lingerie dans cette scène.

Scarlet Witch est mariée à Vision et enceinte.

Marvel Studios

On peut voir une bague sur la main de son annulaire dans plusieurs scènes. Lorsqu'elle porte la robe rayée, elle semble enceinte. Cela semble confirmé dans une autre scène.

Deux tétines volent dans les airs devant Wanda et Vision, ce qui laisse penser que la série mettra en scène leurs deux enfants.

Marvel Studios

Dans les bandes dessinées, Wanda et Vision ont des jumeaux nommés Wiccan et Speed qui finissent par devenir membres d'un groupe de super-héros nommé les Young Avengers. Une série ou un film sur les Young Avengers est-il prévu à terme ? Peut-être.

'WandaVision' sera probablement une histoire triste qui va nous retourner.

Marvel Studios

On voit beaucoup d'images de Wanda à différentes époques, y compris les années 50 et 70. Nous voyons aussi une Wanda plus actuelle et plus bouleversée.

Il s'agit peut-être d'une Wanda en deuil, qui a perdu Vision après la fin de "Avengers : Infinity War". Elle projette peut-être son idée d'une famille idéale avec Vision si elle ne l'avait pas perdu.

Le lancement de "WandaVision" est actuellement prévu pour le printemps 2021.

Version originale : Kirsten Acuna / Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :