Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les meilleures promos pour s'abonner à OCS et voir la saison 8 de 'Game of Thrones'

Les meilleures promos pour s'abonner à OCS et voir la saison 8 de 'Game of Thrones'
© HBO

La saison 8 de "Game of Thrones" arrive ce dimanche 14 avril, avec le dénouement tant attendu par les fans. Et pour regarder ces six ultimes épisodes légalement en France, il n'y a qu'une seule solution : s'abonner à OCS, le bouquet de chaînes de télévision édité par Orange. Chaque épisode sera diffusé en simultané avec les Etats-Unis — sur la chaîne OCS City dans la nuit de dimanche à lundi, à 3h du matin — et mis en ligne sur la plateforme OCS Go dans la foulée.

Pour souscrire à un abonnement OCS, vous pouvez : vous abonner directement sur le site du bouquet, passer par votre opérateur internet si vous recevez la télévision par votre box, ou par un autre diffuseur de télévision payante (Canal+ ou Molotov). Ces différents services proposent des promotions pour attirer les clients. Selon votre situation, vous pourrez profiter d'un bon plan intéressant pour éviter de payer le plein tarif, qui est de 11,90 ou 12,90 euros par mois, selon l'opérateur. Voici les différentes options qui s'offrent à vous :

  • En vous abonnant directement à OCS sur ocs.fr, vous avez droit à un mois gratuit pour regarder tous les programmes sur mobile, tablette, ordinateur, Chromecast, Android TV, Apple TV et certaines télévisions connectées. Passé le mois gratuit, le tarif est de 11,90 euros par mois — ou 9,90 euros par mois pour un usage restreint aux mobiles, tablettes et ordinateurs. L'abonnement étant sans engagement, vous pouvez le résilier après un mois.
  • Chez SFR, vous pouvez bénéficier d'un tarif de 7,99 euros par mois pendant un an si vous êtes un nouveau client qui souscrit à une offre internet. Les clients actuels de SFR ont eux droit à un mois gratuit, d'après Ariase.
  • Chez Bouygues Télécom, que vous soyez nouveau client ou pas, l'abonnement à OCS est à 1 euro, le premier mois seulement.
  • Chez Orange, il n'y a pas de promotion sur le bouquet "ciné séries" (qui comprend OCS), dont le prix est de 13,99 euros par mois.
  • Si vous passez par Canal+, vous pouvez bénéficier actuellement du pack "Les chaînes ciné séries", qui comprend OCS parmi une vingtaine de chaînes et services, pour 24,90 euros par mois. Un bon plan si vous voulez aussi profiter des séries et films de Canal+. Le tarif s'applique si vous vous engagez pour 24 mois, ou si vous souscrivez à l'offre sans engagement accessible uniquement sur ordinateur, tablette et mobile.
  • Enfin, par Molotov, aucun tarif préférentiel n'est offert. Vous pouvez bénéficier d'un mois gratuit, avant que l'abonnement passe à 11,90 euros par mois.
Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :