Disney a essayé de dissimuler le Millennium Falcon de 'Star Wars' avec des containers — mais on l'aperçoit sur Google Maps

Google Maps

  • Le Millennium Falcon utilisé pour les films "Star Wars" apparait sur Google Maps.
  • Le vaisseau spatial emblématique, qui a très certainement été utilisé pour le tournage de "Star Wars Episode VIII: Les Derniers Jedi," est entouré par des containers de fret, sûrement dans le but de le dissimuler. 
  • C'est hilarant, surtout parce que Disney est resté très secret à propos de ses films. 

Disney est restée muet comme une tombe au sujet des détails sur tous ses nouveaux films "Star Wars" — mais sa stratégie est passée entre les mailles de Google Maps.

Le service de cartographie montre des prises de vues de rues à travers le monde via des images satellites, qui sont en général anciennes d'une à trois années.  

Mais Kevin Beaumont a trouvé quelque chose d'intéressant à Longcross Studios, un établissement de production TV près de Londres, sur Google Maps: le Millennium Falcon est là-bas, ou du moins près d'un parcours de golf à proximité. Et il est entouré de containers de fret, apparemment dans un effort pour le dissimuler.

Longcross, qui est à environ à 40 km à l'ouest du centre de Londres, a été le site de tournage de beaucoup de films à gros budget, comme "Thor: Le Monde des ténèbres," "Skyfall," et "Les Gardiens de la Galaxie."

https://twitter.com/GossiTheDog/status/928635795120050177

Ce Millennium Falcon a très certainement été caché au moment du tournage des "Derniers Jedi" à Longcross. "Le Réveil de la force," sorti en 2015, avait été filmé aux studios Pinewood dans le Buckinghamshire, au Royaume-Uni.

Vous pourrez voir le Millennium Falcon (sans qu'il soit entouré par des containers) quand "Les Derniers Jedi" sortira le 13 décembre prochain. 


Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: On a testé un cours d'art martial inspiré de Star Wars — vous êtes munis d'un sabre laser lumineux

VIDEO: Pourquoi les capes des matadors sont rouges