Millie Bobby Brown de 'Stranger Things' lance une marque de cosmétiques vegan

L'actrice britannique de 15 ans lance sa marque de cosmétiques composée de produits vegan. Gage Skidmore/Wikimedia Commons

A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est déjà ambassadrice de l'UNICEF et égérie de marques comme Calvin Klein, Converse ou encore Pandora. Mais la star de la série à succès de Netflix "Stranger Things" ne semble pas prête de s'arrêter. Elle s'apprête en effet à lancer sa propre marque de maquillage et de soins pour la peau. Composée de 15 produits au total, sa ligne baptisée "Florence by Mills", en hommage à sa grand-mère, a la particularité d'être vegan. Elle est également "cruelty free" (les produits n'ont pas été testés sur les animaux) et répond donc aux exigences de la tendance "clean beauty" : des produits qui ne font ni de mal à l'environnement, ni aux animaux et encore moins à la peau. 

Millie Bobby Brown aurait mis deux ans pour sortir ce qu'elle décrit sur son compte Instagram comme "l'amour de sa vie". "Je ne peux même pas expliquer tout l'amour que j'ai pour 'Florence by Mills', et à quel point c'était difficile mais fou de la créer. 2 années pour créer cette marque de beauté et de soins, mon Dieu … ça fait longtemps que je garde le secret, mais je peux enfin partager la nouvelle avec vous tous !", a-t-elle écrit dans une publication Instagram. Comme le montre la vidéo de présentation, "Florence by Mills" ciblera principalement les ados avec des soins du visage, patchs pour les yeux ou encore crèmes correctrices. 

 

Millie Bobby Brown s'est confiée au magazine américain Women's Wear Daily sur l'idée de créer sa propre marque dans une interview parue le 20 août. "Je suis assise sur une chaise pour me faire maquiller depuis que j'ai 10 ans et j'ai été initiée à tous types de produits, a-t-elle déclaré. On a créé des effets spéciaux sur mon visage, du sang… J'ai donc voulu mettre un pied dans ce domaine car il y a un gouffre entre le marché et la réalité des jeunes."

A lire aussi : Rihanna, Gwyneth Paltrow, Jay Z... Ces 21 célébrités ont gagné des millions de dollars grâce à leurs investissements en dehors de Hollywood

Avec "Florence by Mills", Millie Bobby Brown rejoint d'autres célébrités qui se sont lancées dans la beauté en lançant leur propre marque comme Kylie Jenner, Rihanna ou encore plus récemment Selena Gomez, dont la marque vient d'être annoncée. 

Le site internet ouvrira le 26 août 2019 et les prix devraient être compris entre 10 et 34 dollars, soit entre 9 et 30 euros.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce que l'on sait déjà sur Fenty, la maison de couture de Rihanna

Voici pourquoi il est tout simplement impossible d'atterrir sur Jupiter