Netflix a approché Stéphane Plaza pour la saison 3 de 'Stranger Things'

Netflix

Les Français ont décidément la cote auprès de Netflix. Après l'apparition de Nabilla dans un teaser de la saison 5 d'"Orange is the New Black" et Dany Boon qui est actuellement à l'affiche du film "Murder Mystery", une autre personnalité française a été approchée par la plateforme de streaming en ligne : Stéphane Plaza. Netflix aurait pensé au plus célèbre agent immobilier de l'Hexagone pour la saison 3 de "Stranger Things".

Et l'animateur préféré des Français a confirmé l'information à demi-mot, ce jeudi 20 juin, dans une interview au Parisien. "Je ne peux pas le nier... peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta", a-t-il plaisanté. Etait-ce pour un vrai rôle ou pour une apparition dans un spot publicitaire à destination du public français ? Stéphane Plaza n'a pas donné plus de détail. "Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange is the New Black", a-t-il rappelé, avant de préciser que sa collaboration avec Netflix ne s'était pas faite pour "des raisons de concurrence".

On ne devrait donc pas voir Stéphane Plaza accompagner Eleven, Mike, William, Dustin, Lucas et les autres dans leur combat contre les phénomènes surnaturels d'Hawkins. La saison 3 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix à partir du 4 juillet. 



Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'La Casa de Papel' accueille un nouveau personnage nommé Marseille

VIDEO: On a testé la nouvelle fonctionnalité Autopark de Tesla — quand votre voiture fait le créneau elle-même