Publicité

Netflix, Amazon Prime, Disney+... les films et séries à voir cette semaine du 26 mars au 1er avril

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Amazon Prime, Disney+... les films et séries à voir cette semaine du 26 mars au 1er avril
"Les Irréguliers de Baker Street" sur Netflix. © Netflix
Publicité

Pour le dernier week-end de mars, les plateformes de streaming offrent quelques nouveautés inattendues. Sur Netflix, vous pourrez voir la série "Les Irréguliers de Baker Street", qui revisite des personnages secondaires de l'univers de Sherlock Holmes en y injectant des événements surnaturels. Amazon Prime Video proposera quant à elle la série animée "Invicible", adaptée d'un comic de l'auteur de "The Walking Dead".

Côté cinéma, Netflix mettra en ligne le film musical pour ados "A Week Away", une histoire d'amour sur fond de morale chrétienne, tandis que Disney+ ajoutera le film oscarisé "La Forme de l'eau". OCS diffusera pour sa part le film "Au nom de la Terre", qui a récolté presque 2 millions d'entrées en 2019.

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Netflix propose le film musical pour ados 'A Week Away' — vendredi 26

La bande annonce de ce film pour ados au message religieux — genre très répandu aux États-Unis — laisse penser à une version chrétienne des téléfilms musicaux de Disney Channel. Dans "A Week Away", Will, un ado mal dans sa peau, doit choisir entre aller dans un centre de détention pour mineurs ou un camp de vacances chrétien. Bien sûr, en choisissant la deuxième option, il tombera amoureux de l'une des habituées du camp, et un sens à sa vie.

Sur Netflix également, la série 'Les Irréguliers de Baker Street' — vendredi 26

Après avoir offert une petite sœur débrouillarde à Sherlock Holmes dans le film "Enola Holmes", Netflix s'intéresse aux Irréguliers de Baker Street, personnages secondaires de l'œuvre d'Arthur Conan Doyle. Dans cette relecture moderne teintée de surnaturel, les enfants des rues enquêtent sur des crimes pour le compte du Docteur Watson.

Amazon Prime Video lance sa série animée 'Invicible' — vendredi 26

Adaptée d'un comic de Robert Kirkman, auteur de "The Walking Dead", cette série animée raconte la vie de Mark Grayson, un ado de 17 ans dont le père est Omni-Man, le super héros le plus puissant du monde. Le casting anglophone réunit des voix de stars telles que Steven Yeun, Sandra Oh, JK Simmons, Mark Hamill, Mahershala Ali ou Seth Rogen.

Sur Disney+, ajout du film oscarisé 'La Forme de l'eau' — vendredi 26

Le film de Guillermo del Toro, récompensé par quatre Oscars dont meilleur film et meilleur réalisateur en 2018, est un récit inattendu sur l'amour entre une femme de ménage muette qui travaille dans un laboratoire secret et la créature aquatique qui est enfermée dans ce labo.

OCS propose le film 'Au Nom de la Terre' — mercredi 31

Succès critique et populaire, avec presque 2 millions d'entrées en salles, ce film avec Guillaume Canet dans le rôle d'un agriculteur raconte les difficultés du monde paysan ces dernières années.

Enfin, sur Canal+, diffusion du film 'The Spy' — mercredi 31

Ce thriller historique suédois, sorti en vidéo à la demande en 2020, suit une célèbre actrice chargée de séduire un haut gradé nazi.

À lire aussi — Les 24 meilleures séries d'anime à voir sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :