Netflix, Amazon Prime, Disney+ : les films et séries à voir cette semaine du 30 avril au 6 mai

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : les films et séries à voir cette semaine du 30 avril au 6 mai
"Sans aucun remords" sur Amazon Prime Video. © Amazon Studios

Pour débuter le mois de mai, les plateformes de streaming proposent des nouvelles séries pour tous les publics. Les passionnés de thrillers pourront découvrir une nouvelle adaptation d'un roman d'Harlan Coben, la production espagnole "Innocent" sur Netflix. Les fans de Star Wars, petits et grands, pourront voir la nouvelle série animée "The Bad Batch" sur Disney+. Quant aux férus d'anime, ils pourront enfin profiter de la fin de la saison 3 de "L'Attaque des Titans" sur Netflix et Amazon Prime Video.

Côté films, les fans de grand spectacle seront ravis. Amazon Prime Video propose le long métrage d'action inédit "Sans aucun remords", tandis que Disney+ met en ligne "Avengers : Infinity War". Ceux qui préfèrent les comédies françaises pourront découvrir, ou redécouvrir, "Babysitting 2" sur Amazon Prime Video.

À lire aussi — Netflix pourrait un jour choisir un programme à votre place dès que vous ouvrez l’appli

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Sur Netflix, lancement de la série espagnole 'Innocent' — vendredi 30 avril

Nouvelle adaptation d'un roman d'Harlan Coben par Netflix, en Espagne cette fois-ci. Ce thriller suit Mateo qui, neuf ans après avoir accidentellement tué un homme, tente de refaire sa vie avec sa femme Olivia. De nouveaux événements vont cependant faire ressurgir le passé.

Sur Netflix, arrivée de la suite de la saison 3 de 'L'Attaque des Titans' — samedi 1er mai (arrivée des saison 1 à 3 sur Amazon Prime le lundi 3 mai)

Alors que la saison 4 de cet anime déjà culte vient d'achever sa première partie sur la plateforme Wakanim, Netflix propose la fin de la saison précédente à ses abonnés. Et à partir de lundi, les abonnés à Amazon Prime Video pourront découvrir l'intégralité de la série depuis le début.

Disney+ met en ligne 'Avengers : Infinity War' — vendredi 30 avril

Sorti en salles il y a trois ans, l'avant-dernier volet de la saga "Avengers" peut enfin être mis en ligne sur Disney+. Il faudra attendre un an de plus avant de voir "Endgame" mais, en attendant, vous pouvez toujours vous refaire un marathon complet du Marvel Cinematic Universe.

Sur Disney+ egalement, début de la nouvelle série 'Star Wars : The Bad Batch' — mardi 4 mai

Après "The Mandalorian" et avant l'avalanche de séries live-action Star Wars prévues ces prochaines années, Disney+ lance une série animée qui devrait ravir les fans de "Clone Wars", puisqu'elle suit un groupe de forces spéciales de clones juste après la chute de la République.

Amazon Prime propose le film 'Sans aucun remords', adapté de Tom Clancy — vendredi 30 avril

Adapté du roman du même nom, le film met en scène Michael B. Jordan dans le rôle de John Kelly, un membre des SEAL, la force d'élite de la marine américaine. À la recherche de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international.

Sur Amazon Prime également, arrivée du film 'Babysitting 2' — jeudi 5 mai

Après avoir lancée l'émission "LOL : Qui rit, sort !" animée par Philippe Lachaud, Amazon propose L'un des films de l'acteur/réalisateur : "Babysitting 2" qui, fin 2015, a réalisé plus de 3,2 millions d'entrées au cinéma.

Canal+ lance la saison 3 de 'Pose' — lundi 3 mai

La série produite par Ryan Murphy sur le quotidien de membres de la communauté ballroom new-yorkaise des années 80, ce microcosme où se retrouvent des personnes noires ou latinas de la communauté LGBTQI+, s'achève avec cette troisième saison de seulement sept épisodes. "Pose" a marqué l'histoire de la télévision américaine pour son casting composé à majorité d'actrices transgenres.

Enfin, sur Canal+ également, diffusion du film 'Blackbird' — mardi 4 mai

Susan Sarandon, Kate Winslet et Sam Neil sont à l'affiche de ce drame sorti en 2020 qui raconte une réunion de famille lors de laquelle la mère, Lily (Susan Sarandon), annonce qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative incurable et qu'elle souhaite prendre son destin en main.

À lire aussi — Les 20 meilleurs films d'action à voir sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :