Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+... Les films et séries à voir cette semaine du 11 au 17 juin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+... Les films et séries à voir cette semaine du 11 au 17 juin
"Lupin" sur Netflix. © Netflix

Deux séries françaises arrivent sur les plateformes de streaming cette semaine. Sur Netflix, "Lupin" revient pour la deuxième partie de sa saison 1 avec cinq nouveaux épisodes. Sur Amazon Prime Video, "Mixte", la deuxième série française de la plateforme, située dans un lycée dans les années 1960, arrive avec la première partie de sa saison 1.

Côté cinéma, Netflix propose un nouveau film d'animation inédit, "Le Dragon génie", produit par Jackie Chan. Sur Canal+, vous pourrez voir la comédie française "Énorme" avec Marina Foïs et Jonathan Cohen.

Sur OCS, retour de la série HBO "Betty" pour une deuxième saison et, sur Disney+, arrivée de la série australienne "The Gloaming".

À lire aussi — Les films et séries les plus populaires sur Netflix en mai

Sur Netflix, l’arrivée de la tant-attendue suite de ‘Lupin’ vendredi 11

La série française à succès de la plateforme revient, toujours avec Omar Sy dans le rôle principal. Dans la deuxième partie de cette première saison, le héros devra notamment retrouver son fils, kidnappé à Étretat à la toute fin du précédent épisode.

Netflix met également en ligne le film d’animation ‘Le Dragon génie’ vendredi 11

Après “Les Mitchell contre les machines”, Netflix lance un autre film produit par Sony Pictures Animation, “Le Dragon génie”, film réalisé par un studio d’animation chinois et produit par Jackie Chan (qui prête sa voix au dragon du film dans la version en mandarin) et Aron Warner (producteur de la saga “Shrek”). Le film suit un jeune livreur qui vit et travaille dans la plus grande ville de Chine et tombe à jour nez à nez avec un dragon qui jaillit d’une théière magique.

Sur Amazon Prime Video, lancement de la série française ‘Mixte’ lundi 14

Après l’échec de “Deutsch-les-Landes”, Amazon Prime Video a mis du temps à proposer une nouvelle série originale française. Là voici. “Mixte” se déroule dans les années 1960, dans un lycée pour garçons qui accueille des filles pour la première fois. On y retrouve Pierre Deladonchamps, Nina Meurisse et Maud Wyler au casting.

Amazon Prime propose aussi la dernière saison de ‘Shameless’ mardi 15

La série familiale déjantée s’achève enfin après 11 saisons. C’est également l’occasion de découvrir le quotidien de la famille Gallagher, installée dans le South Side, quartier défavorisé de Chicago, et de voir les personnages grandir à travers les précédentes saisons disponibles sur la plateforme. Ces ultimes épisodes traitent notamment des conséquences du Covid-19 sur le quartier et de la gentrification grandissante, tandis que le patriarche de la famille Gallagher, Frank, fait face à sa mortalité.

Sur Canal+, diffusion du film ‘Enorme’ avec Marina Foïs et Jonathan Cohen mercredi 16

La comédie de Sophie Letourneur fut bien reçue par la critique lors de sa sortie en salles en septembre dernier. À 40 ans, Frédéric veut un bébé alors que lui et sa femme, Claire, étaient d’accord pour ne jamais en avoir. Il décide de lui faire un enfant dans le dos.

OCS lance de son côté la saison 2 de la série HBO ‘Betty’ samedi 12

Cette série sur un groupe de femmes skateuses à New York était discrètement sortie au printemps 2020, recueillant les faveurs de la critique américaine. Elle revient pour six autres épisodes, l’occasion de rattraper son retard en voyant la saison 1, toujours disponible sur OCS.

Enfin, Disney+ propose la série australienne inédite ‘The Gloaming’ vendredi 11

Ce thriller suit une inspectrice de police qui va devoir faire équipe avec un policier avec qui elle partage un passé tragique pour enquêter sur le meurtre brutal d’une femme non-identifiée.

À lire aussi — 15 films cultes à voir sur Salto

Découvrir plus d'articles sur :