Publicité

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+... Les films et séries à voir cette semaine du 22 au 28 octobre

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+... Les films et séries à voir cette semaine du 22 au 28 octobre
"The Office" arrive sur Netflix. © NBCUniversal
Publicité

Une série culte arrive sur Netflix cette semaine. La plateforme met en ligne l'intégralité de “The Office”, sitcom emblématique des années 2000. Côté productions originales, Netflix lance la deuxième saison de sa série fantastique “Locke & Key”, après une première saison qui peinait à sortir des sentiers battus mais se montrait tout de même prometteuse.

De son côté, Amazon Prime propose le troisième chapitre de la saga “After”. Canal+ nous prépare à Halloween avec le dernier film de la franchise “The Grudge”. Disney+ fait également renaître une saga culte avec “The Predator”. Enfin, la plateforme pense aussi aux enfants, petits et grands, en mettant en ligne “Jean-Christophe et Winnie”.

A lire aussi — Netflix veut dépasser Disney en créant des univers autour de ses franchises à succès

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Netflix lance la saison 2 de sa série “Locke & Key” — vendredi 22

La série fantastique revient pour une deuxième saison (une troisième est déjà prévue). Après avoir découvert qu’ils étaient les gardiens des clés de leur maison familiale dans la saison 1, les enfants Locke vont faire face à de nouveaux défis.

Sur Netflix également, l’arrivée de l’intégrale de “The Office” — samedi 23

Sitcom culte des années 2000, “The Office” arrive avec ses 9 saisons et 201 épisodes. Elle a lancé la carrière de plusieurs stars de la comédie américaine (Steve Carell, Mindy Kaling, John Krasinski…) et influencé de nombreuses séries avec son style faux-documentaire (“Modern Family”, “Parks and Recreation”, “Brooklyn Nine-Nine”...).

Amazon Prime Video diffuse le film “After: Chapitre 3” — vendredi 22

La saga littéraire, qui raconte l’histoire d’amour tumultueuse entre deux étudiants d’université, fut adaptée au cinéma après le succès de “Cinquante Nuance de Grey”. Après un premier opus sorti dans les salles françaises, Amazon a récupéré les droits des deux suites. Un quatrième épisode est déjà prévu pour 2022.

Sur Canal+, le dernier épisode de la saga “The Grudge” — mercredi 27

Il s’agit d’une nouvelle adaptation du film d’horreur japonais culte “Ju-on: The Grudge”, après la trilogie “The Grudge” produite par Sam Raimi entre 2004 et 2009. Dans cet opus de 2020, l’action se déroule à la fois pendant et après celle du premier film, mais également pendant le deuxième film. Le tout de façon non-linéaire comme dans le film original.

Disney+ met en ligne le reboot de “The Predator” — vendredi 22

Le quatrième film dans la saga Predator — le premier depuis “Predators” en 2010 — met en scène une nouvelle galerie de personnages, interprétés par Boyd Holbrook (“Narcos”), Trevante Rhodes (“Moonlight”), Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key ou encore Olivia Munn. L’intrigue est classique : des aliens s’écrasent sur terre et s’attaquent à un groupe de soldats en mission.

Sur Disney+ également, le film “Jean-Christophe et Winnie” — mercredi 27

Cette adaptation en live-action de Winnie L’Ourson, la première du genre, est passée relativement inaperçue lors de sa sortie au cinéma en 2018. Elle a pourtant été bien reçue par la critique. Ewan McGregor y joue un Jean-Christophe, le petit garçon des aventures de Winnie L’Ourson, devenu adulte. Alors qu’il a perdu son imagination, Winnie et tous ses amis (en images de synthèse) vont réapparaître dans sa vie pour l’aider à retrouver son âme d’enfant.

A lire aussi — "My Name” devient la nouvelle série coréenne populaire sur Netflix après “Squid Game”

Découvrir plus d'articles sur :