Publicité

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Salto... Les films et séries à voir cette semaine du 25 juin au 1er juillet

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Salto... Les films et séries à voir cette semaine du 25 juin au 1er juillet
"Sex/Life" sur Netflix. © Netflix
Publicité

La météo sera incertaine sur une partie de la France en ce premier week-end de l’été. Heureusement les plateformes de streaming ont prévu quelques nouveautés pour vous occuper si la pluie vous empêche de sortir. Netflix lance notamment sa série “Sex/Life”, qui devrait faire parler, ainsi que la série suédoise pour ados “Young Royales”.

Du côté des autres services, Amazon Prime Video propose “Solos”, une série d’anthologie au casting prestigieux, tandis que Salto met en ligne l’intégrale des “Frères Scott”. Enfin, Canal+ propose notamment toutes les saisons de “Bienvenue à Schitt’s Creek”, série jusque là inédite en France.

À lire aussi — Netflix et les autres plateformes vont devoir respecter de nouvelles règles en France, voici ce que ça va changer

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Sur Netflix, lancement de la série ‘Sex/Life’ vendredi 25 juin

Dans la lignée des succès de “Cinquante nuances de Grey” et “365 jours”, Netflix propose une série adaptée du roman “4 hommes en 44 chapitres”. Elle raconte le triangle amoureux entre une femme, son mari et un homme qui surgit de son passé. Présentée comme “regard nouveau et provocateur sur l'identité et le désir au féminin”, elle promet, vu la bande-annonce, des scènes torrides qui devraient faire parler d’elles.

Netflix propose aussi la série suédoise ‘Young Royals’ jeudi 1er juillet

Quelques semaines après le lancement de la saison 4 d’”Elite”, Netflix met en ligne une nouvelle série pour ados dans un lycée pour jeunes de familles fortunées. Ici, le prince de la famille royale suédoise débarque à l’école et cherchera à se faire une place et mener une vie normale, quand un événement viendra tout bouleverser.

Amazon Prime Video diffuse la série ‘Solos’ vendredi 25 juin

Cette collection de sept épisodes aux intrigues différentes, mais connectées, réunit un casting impressionnant avec notamment Morgan Freeman, Anne Hathaway, Uzo Aduba, Helen Mirren ou encore Dan Stevens.

Canal+ met en ligne l’intégrale de ‘Bienvenue à Schitt’s Creek’ samedi 26 juin

Cette comédie canadienne raconte l’arrivée d’une riche famille désargentée dans la petite ville de Schitt’s Creek, qu’elle a achetée il y a des années. Après un lancement discret, la série est devenue un phénomène aux États-Unis après son ajout sur Netflix. La dernière saison a remporté tous les prix majeurs de sa catégorie aux derniers Emmy Awards, une première.

Sur Canal+ également, diffusion du film ‘La Nuit venue’ avec Camélia Jordana lundi 28 juin

Thriller contemplatif et histoire d’amour sombre sur fond de musique électro, “La Nuit venue” nous plonge dans l’histoire de Jin, un immigré chinois interprété par Guang Huo qui travaille en tant que chauffeur VTC pour le compte de la mafia. Il rencontre Naomi, jouée par Camélia Jordana, une call-girl avec qui va naitre une relation.

Enfin, Salto ajoute l’intégrale des ‘Frères Scott’ jeudi 1er juillet

La plateforme française met en ligne les neufs saisons de cette série emblématique des années 2000. On y suit deux demi-frères élevés séparément qui se retrouvent rivaux dans la même équipe de basketball au lycée. Pour rien arranger, l’un d’entre eux tombe amoureux de la petite amie de l’autre.

À lire aussi — Les 13 meilleurs biopics à voir sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :