Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Netflix annonce de nouveaux projets produits par les Obama

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix annonce de nouveaux projets produits par les Obama
Michelle et Barack Obama. © The Washington Post/Getty Images

Higher Ground Productions, la société de production de l'ancien président Barack Obama et de l'ancienne première dame Michelle Obama, a annoncé vendredi 5 février une nouvelle liste de projets en partenariat avec Netflix. La société a déjà produit plusieurs succès qui sont disponibles sur la plateforme, du documentaire "American Factory", récompensé par un Oscar, à "Becoming", un autre documentaire, sur Michelle Obama, nommé aux Emmy Awards.

"De la science-fiction à la beauté de notre monde naturel, en passant par les relations qui nous définissent, Higher Ground continue à s'efforcer de trouver de nouvelles perspectives, des personnages fascinants et une bonne dose d'inspiration", ont déclaré Michelle et Barack Obama dans le communiqué de presse. Après le succès de ses précédentes productions, la société a maintenant annoncé une nouvelle liste de projets en cours de réalisation. Ces films et séries seront disponibles sur Netflix au cours des prochaines années.

À lire aussi — Netflix domine une fois de plus les nominations aux Golden Globes, en voici la liste complète

La liste des titres en cours de production comprend actuellement :

Films

  • "Exit West", une histoire d'amour basée sur un roman du même nom de Mohsin Hamid. Le film raconte l'histoire de deux personnes qui subissent une "migration globale" mise en place par des événements surnaturels. En même temps, le couple "cherche une meilleure vie ensemble, tout en pensant à leur foyer où ils ne reviendront peut-être jamais".
  • "Satellite", un film de science-fiction.
  • "Tenzing", un film sur Tenzing Norgay. Norgay et Sir Edmund Hillary ont été les deux premières personnes à gravir le sommet du Mont Everest.
  • "The Young Wife", qui suit l'histoire d'une femme de 29 ans qui se trouve "désynchronisée" lors d'une fête qui pourrait être son mariage.

Séries

  • "Firekeeper's Daughter", qui est basé sur un roman policier pour jeunes adultes du même titre écrit par Angeline Boulley. Le livre — qui sera disponible en mars aux États-Unis — suit l'histoire d'une jeune femme autochtone de 18 ans vivant dans une réserve indienne et qui doit collaborer avec le police sous couverture.
  • "Great National Parks", une série de documentaires d'histoire naturelle sur les habitats sauvages du monde entier.

Higher Ground Production a également annoncé récemment :

Version originale : Brittany Chang/INSIDER

À lire aussi — 10 choses que vous ignorez sûrement sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :