Netflix aurait-il une série 'Jurassic World' dans les cartons ?

"Jurassic World: Fallen Kingdom". Universal Pictures

 

Netflix pourrait accueillir une nouvelle franchise de poids sur son catalogue. Rien n'est officiel, mais des utilisateurs de la plateforme ont repéré cette semaine l'apparition d'un programme baptisé "Jurassic World : Camp Cretaceous" dans les suggestions de recherche. S'agirait-il d'une série basée sur la célèbre saga mettant en scène des dinosaures ? Le site Jurassic Outpost rapporte mardi 19 mars que le programme est apparu temporairement sous les catégories "série" et "Science-fiction et fantastique".

De plus, Universal Pictures, qui produit les films "Jurassic World", a déposé la marque "Jurassic World : Camp Cretaceous" en décembre dernier, selon Trademarkia. Ce ne serait pas la première fois que Netflix et Universal collaboreraient pour faire venir une célèbre franchise de cinéma sur le petit écran. En effet, le géant du streaming diffusera prochainement une série animée "Fast & Furious", créée par DreamWorks Animation, studio racheté par NBCUniversal en 2016.

Lors de l'annonce de la série, Margie Cohn, la présidente de DreamWorks Animation Television, avait déclaré, d'après Variety : "Nous sommes excités d'étendre notre relation avec Netflix [...]. Notre nouvelle maison chez Universal marque un nouveau chapitre excitant pour raconter des histoires dans notre studio, et Fast & Furious n'est que le début."

Netflix diffuse déjà presque une vingtaine de séries DreamWorks Animation, principalement adaptées des longs-métrages du studio, comme "Le Chat Potté","Dragons", "Kung Fu Panda" ou "Trolls". 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Vous avez sûrement raté ces détails dans la bande-annonce de 'Stranger Things 3'

VIDEO: Cette entreprise a transformé ses locaux en une gigantesque piscine à boules le temps d'une journée

Contenu Sponsorisé

Voici les trois catégories dans lesquelles E.Leclerc souhaite encourager l'innovation

  1. COURTY

    Je suis parfaitement d'accord pour des spin-offs et serie en live action et serie animée se déroulant entre JP3 et JW, TLWJP et JP3, et entre JW et JWFK, ou même arpès "Jurassic World Fallen Kingdom" comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s'inspireront des comics comme "Jurassic Park Dangerous Game" IDW, des jeux videos tel "Jurassic Park Trespasser", des scenes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de "The Lost World Jurassic Park" passant sa tête à travers la fenêtre de la chmabre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survecu sur Isla Sorna depuis l'atterissage sur l'arbre avec Ben jusqu'à l'arrivée de ses parents et d'Alan Grant, l'aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu'au début de l'éruption du Mount Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaurus de JP3, et après l'avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre.

  2. COURTY

    Je suis parfaitement d'accord pour des spin-offs et serie en live action et serie animée se déroulant entre JP3 et JW, TLWJP et JP3, et entre JW et JWFK, ou même arpès "Jurassic World Fallen Kingdom" comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s'inspireront des comics comme "Jurassic Park Dangerous Game" IDW, des jeux videos tel "Jurassic Park Trespasser", des scenes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de "The Lost World Jurassic Park" passant sa tête à travers la fenêtre de la chmabre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survecu sur Isla Sorna depuis l'atterissage sur l'arbre avec Ben jusqu'à l'arrivée de ses parents et d'Alan Grant, l'aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu'au début de l'éruption du Mount Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaurus de JP3. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt et ne soit pas vaincu par un autre dinosaure carnivore.

Laisser un commentaire