Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Netflix, Canal+, Amazon Prime Video : les films et séries à voir cette semaine du 12 au 18 février

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Canal+, Amazon Prime Video : les films et séries à voir cette semaine du 12 au 18 février
"A tous les garçons : Pour toujours et à jamais" sur Netflix. © Netflix

Pour la Saint-Valentin, les plateformes de streaming misent sur des comédies romantiques inédites. Netflix propose ainsi le troisième film dans sa saga "A tous les garçons que j'ai aimé", tandis qu'Amazon Prime Video offre à ses abonnés "Palm Springs", film avec Andy Samberg qui s'est fait remarquer au festival de Sundance. Sur Amazon également, un film familial inédit avec Angelina Jolie.

Du côté des séries, les fans d'adaptations littéraires pourront découvrir "Mon amie Adèle" sur Netflix, tandis que ceux de Marvel pourront retrouver la troisième saison de "Runaways", la série pour ados adaptée du comic "Les Fugitifs".

À lire aussi — Le classement des 25 meilleures comédies romantiques de Netflix

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Netflix met en ligne 'A tous les garçons : Pour toujours et à jamais', à temps pour la Saint Valentin — vendredi 12

Troisième opus de la saga de films pour ados, toujours avec Noah Centineo et Lana Condor dans les rôles principaux. Lara Jean devra faire face à son avenir pendant la dernière année du lycée, avec ou sans Peter, son petit ami.

Sur Netflix également, la série britannique 'Mon amie Adèle' — mercredi 17

Ce thriller, adapté du roman du même nom écrit par Sarah Pinborough, raconte comme la vie d'une mère célibataire change lorsqu'elle entame une liaison avec un homme marié, tout en se liant d'amitié avec sa femme.

Sur Amazon Prime Video, diffusion du film inédit 'Palm Springs' — vendredi 12

Cette comédie avec Andy Samberg, Cristin Milioti et JK Simmons a battu en 2020 le record du film le plus cher vendu lors du festival de Sundance. Il a reçu d'excellentes critiques lors de sa sortie aux États-Unis pendant l'été. Dans le film, deux étrangers qui se rencontrent lors d'un mariage à Palm Springs se retrouvent bloqués dans une boucle temporelle.

Prime Video proposera aussi le film 'Come Away' avec Angelina Jolie — mardi 16

Autre film présenté à Sundance 2020, ce film familial avec Angelina Jolie met en scène les personnages de Peter Pan et Alice (d'"Alice au Pays des Merveilles") en tant que frères et soeurs après le décès de leur frère aîné.

Disney + met en ligne la saison 3 de la série Marvel 'Runaways' — vendredi 12

Cette série Marvel sur un groupe de super-héros adolescents qui se rebellent contre leurs parents membres d'une organisation criminelle. Il s'agit de la dernière saison de la série, et les deux premières sont toujours disponibles sur la plateforme.

De son côté, Canal+ diffuse 'Men in Black: International' — vendredi 12

Chris Hemsworth et Tessa Thomson, deux acteurs de "Thor", se retrouvent dans ce reboot de la franchise "Men in Black", sept ans après "Men in Black 3". Après trois opus qui se déroulent à New York, l'action se déplace ici à Londres.

Enfin, sur Canal+ également, le film 'Radioactive' sur Marie Curie — mercredi 16

Dernier film de Marjane Satrapi (co-réalisatrice de "Persepolis"), ce long métrage revient sur la vie de Marie Curie, avec Rosamund Pike ("Gone Girl") dans le rôle titre.

À lire aussi — 10 choses que vous ignorez sûrement sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :