Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Netflix dévoile la bande-annonce de la suite de 'Lupin' et sa date de sortie

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix dévoile la bande-annonce de la suite de 'Lupin' et sa date de sortie
Omar Sy et Ludivine Sagnier dans "Lupin". © Netflix

Assane Diop, le gentleman cambrioleur de Netflix joué par Omar Sy, est déjà de retour. La deuxième partie de la saison 1 de "Lupin" sortira sur la plateforme le 11 juin prochain, c'est maintenant confirmé. Netflix a dévoilé la date dans la bande-annonce de cette nouvelle salve d'épisodes, publiée sur les réseaux sociaux ce mardi 11 mai. Comme l'avait déjà montré le teaser mis en ligne en mars, cette partie 2 prendra la suite directe des cinq épisodes sortis en début d'année.

On découvre ainsi qu'Assane est activement recherché par la police — son visage est affiché en Une de tous les journaux — mais qu'il va devoir monter un nouveau plan pour se venger d'Hubert Pellegrini qui, comme nous le montrait le teaser sorti en mars, a fait enlever son fils Raoul, porté disparu à la toute fin de l'épisode 5.

Cette partie 2, mise en scène par deux nouveaux réalisateurs — Ludovic Bernard et Hugo Gélin, promet les mêmes scènes d'actions à un rythme effréné que la partie 1. Ces cinq nouveaux épisodes seront donc à découvrir à partir du 11 juin sur Netflix, avant une saison 2 qui, même si elle n'a pas encore été officiellement annoncée, serait déjà en développement selon Le Parisien.

À lire aussi — Les 15 meilleurs documentaires sportifs à voir sur Netflix

Découvrir plus d'articles sur :