Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Netflix dévoile la bande-annonce de 'Vampires', sa nouvelle série française

Netflix dévoile la bande-annonce de 'Vampires', sa nouvelle série française
© Netflix

Une nouvelle série française fantastique arrive sur Netflix. Après "Marianne" et "Mortel", la plateforme de streaming s'apprête à lancer "Vampires" le 20 mars prochain. La série se déroule à Paris, dans un monde où les vampires existent et vivent parmi nous. On suit la famille de Martha Radescu, interprétée par Suzanne Clément ("Mommy", "Le Jeu"), qui vit clandestinement. Doïna, sa fille de 16 ans, jouée par Oulaya Amamra (révélée dans "Divines") se révèle être une vampire d'un nouveau genre, à moitié humaine, qui doit apprendre à vivre avec sa double nature.

Aliocha Schneider ("Closet Monster"), Dylan Robert ("Shéhérazade"), Mounir Amamra ("Le Monde est à toi"), Pierre Lottin ("Les Tuches"), Juliette Cardinski et Kate Moran complètent le casting de cette série créée par Isaure Pisani-Ferry et Benjamin Maupas. Ce dernier est notamment co-auteur de "Dix pour cent" et de la série "Vernon Subutex". La bande annonce de "Vampires" vient d'être dévoilée ce mercredi 4 mars. On y voit Oulaya Amamra en adolescente qui se découvre un intérêt pour le sang frais.

"Vampires" est la première production du cru 2020 de Netflix France. Elle devrait être prochainement rejointe par, entre autres, "The Eddy", de Damien Chazelle, la nouvelle adaptation d'"Arsène Lupin" avec Omar Sy, ou encore les saisons 2 de "Family Business" et "Mortel".

Découvrir plus d'articles sur :