Publicité

Netflix dévoile les premières images de la suite de 'Lupin'

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix dévoile les premières images de la suite de 'Lupin'
Omar Sy dans "Lupin". © Netflix/YouTube/Capture d'écran
Publicité

Assane Diop reviendra dès cet été avec cinq nouveaux épisodes. Ce vendredi 5 mars, Netflix a dévoilé les premières images de la suite de sa série à succès. Cette partie 2 de la saison 1 de "Lupin" semble prendre la suite directe des événements de l'épisode 5, sorti en janvier, puisqu'on y voit notre héros à Étretat, juste après la disparition de son fils Raoul qui — comme nous le montre ce teaser — a été enlevé par des hommes aux ordres d'Hubert Pellegrini.

Ce teaser est une succession de scènes d'action, ce qui laisse entendre que cette deuxième salve d'épisodes sera aussi animée que la première. Deux nouveaux réalisateurs sont derrière la caméra : Ludovic Bernard et Hugo Gélin. Quant à la saison 2, elle n'a pas été annoncée par Netflix, mais elle est déjà en développement, selon Le Parisien. Le média américain Deadline avait par ailleurs indiqué que la saison 1 s'achevait par un important cliffhanger.

"Lupin" est l'un des gros succès du début d'année pour Netflix. 70 millions d'abonnés à la plateforme en ont vu au moins deux minutes pendant son premier mois de diffusion. Un démarrage canon, supérieur aux scores du "Jeu de la dame", de "Bridgerton" ou encore de la dernière saison de "La Casa de papel".

À lire aussi — 'Braqueurs', 'Big Bug', 'Caïd'... Tous les films et séries que Netflix prépare en France

Découvrir plus d'articles sur :