Publicité

Netflix, Disney+, Amazon Prime Video... les films et séries à voir cette semaine du 29 janvier au 5 février

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Disney+, Amazon Prime Video... les films et séries à voir cette semaine du 29 janvier au 5 février
"The Greatest Showman". © 20th Century Fox
Publicité

Alors qu'un nouveau mois commence — et qu'on s'attend à de nouvelles mesures de restrictions qui risquent de nous faire passer encore plus de temps à la maison — les plateformes de streaming ont prévu de quoi nous faire passer l'hiver. Ainsi, Netflix propose notamment un nouveau film d'action espagnol, le bien nommé "Froid mortel", tandis qu'Amazon Prime Video nous permettra de voir, ou revoir, le drame oscarisé "Moonlight".

Côté série, cette semaine marquera le retour de Katherine Heigl à la télévision, dans une série signée Netflix. Amazon Prime Video mettra en ligne une nouvelle saison de la série médicale à succès "Good Doctor", et OCS proposera la saison 4 de la comédie dramatique "Search Party".

A lire aussi — 10 films d'horreur et fantastiques français à voir sur Netflix, Amazon Prime et Shadowz

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Netflix lance le film espagnol 'Froid mortel' — vendredi 29 janvier

Ce polar d'action devrait plaire aux fans du genre — nombreux sur Netflix si l'on en croit le succès de films similaires sur la plateforme. Dans "Froid mortel", un policier est chargé d'un transfert de prisonniers en pleine tempête de neige.

Sur Netflix également, la série 'Toujours là pour toi' avec Katherine Heigl — mercredi 3 février

Katherine Heigl revient dans le rôle principal d'une nouvelle série, sur l'amitié de trente ans entre deux femmes qui vole en éclat à cause d'une trahison.

Amazon Prime Video ajoute le film oscarisé 'Moonlight' — lundi 1er février

Après avoir passé plusieurs mois au catalogue de Netflix, le film de Barry Jenkins, récompensé par trois Oscars dont celui du meilleur film en 2017, arrive sur Prime Video. À travers trois acteurs, le film raconte la vie de Chiron, de l'enfance à l'âge adulte, alors qu'il doit faire face à l'acceptation de son identité et à la violence qu'il subit.

Prime Video met également en ligne la saison 3 de 'The Good Doctor' — mardi 2 février

La série médicale avec Freddie Highmore dans le rôle d'un médecin autiste revient pour une saison 3, quelques mois après sa diffusion sur TF1.

Sur Disney+, arrivée du film 'The Greatest Showman' — vendredi 29 janvier

La comédie musicale à succès — 435 millions de dollars de recettes au box-office mondial et une bande originale qui collectionne les disques de platine dans le monde anglophone — réunit Hugh Jackman, Zendaya, Zac Efron ou encore Michelle Williams. Le film retrace la vie de PT Barnum, entrepreneur qui créa un cirque à succès en 1871, et qui est resté en activité pendant 146 ans.

Sur OCS, diffusion du film 'Ben is Back' avec Julia Roberts — dimanche 31 janvier

Julia Roberts joue la mère d'un adolescent en désintoxication mais toujours troublé joué par Lucas Hedges. C'est un drame classique mais porté par deux prestations convaincantes des acteurs.

OCS met également en ligne la saison 4 de 'Search Party' — mardi 2 février

Cette comédie dramatique au ton décalé confronte un groupe de trentenaires new-yorkais égocentriques à une sombre affaire de disparition. Bien sûr, l'histoire se termine mal et entraîne les personnages de plus en plus absurde. Si vous avez raté le début, la saison 3 est également disponible sur OCS. Pour les saisons 1 et 2, il faudra vous tourner vers Warner TV, accessible sur MyCanal.

Enfin, Starzplay ajoute le film 'Mes meilleures amies' — lundi 1er février

La comédie culte de Paul Feig, produite par Judd Apatow, emmène un casting d'actrices — Kristen Wiig et Maya Rudolph en tête — dans un enterrement de vie de jeune fille déjanté où l'amitié des personnages avec la future mariée (jouée par Rose Byrne) sera mise à l'épreuve.

A lire aussi — Disney+ : 'Desperate Housewives', 'Titanic', 'Deadpool'... tous les films et séries à voir dès février

Découvrir plus d'articles sur :