Publicité

Netflix, Disney+, Canal+... Les films et séries à voir cette semaine du 18 au 24 juin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Disney+, Canal+... Les films et séries à voir cette semaine du 18 au 24 juin
"Luca" sur Disney+. © Disney/Pixar
Publicité

Alors que l’été approche, les plateformes de streaming continuent à proposer, comme chaque semaine, leur lot de nouveautés. Côté séries, les fans d’”Elite” sur Netflix pourront retrouver la quatrième saison de la production espagnole à succès. Disney+ proposera la suite de “Love, Victor” et Canal+ lancera deux nouveautés, en provenance de Norvège et du Royaume-Uni.

Côté cinéma, Disney+ offre un nouveau cadeau à ses abonnés, avec le film Pixar inédit “Luca”, privé de sortie en salles. Sur Amazon Prime Video, les fans d’horreur pourront voir, ou revoir, “Sans un bruit” avant de découvrir le deuxième opus actuellement en salles. Enfin, les fans d’anime seront gâtés avec pas moins de quatre films “Mobile Suit Gundam” sur Netflix.

À lire aussi — Les 10 nouvelles séries les plus attendues cet été sur Netflix, Amazon Prime, Canal+ ou Disney+

Sur Netflix, arrivée de la tant attendue nouvelle saison de ‘Elite’ vendredi 18

La série espagnole à succès revient pour une saison 4 qui, à en croire la bande-annonce, promet des intrigue toujours plus sulfureuses entre les lycéens de Las Encinas. Nouveauté cette saison, Netflix a mis en ligne une série de mini-épisodes tout au long de la semaine, pour faire le lien entre les saisons 3 et 4.

Netflix propose aussi quatre films ‘Mobile Suit Gundam’ vendredi 18

Les robots géants sont un sous-genre de science fiction très populaire au Japon, et la franchise Gundam est probablement le représentant le plus important du genre. En amont de la sortie du nouveau film d’animation “Mobile Suit Gundam Hathaway”, Netflix met en ligne les trois premiers films de la saga (qui sont en réalité des compilations des épisodes du premier anime “Mobile Suit Gundam”), ainsi que “Mobile Suit Gundam: Char's Counterattack”, tous sortis dans les années 1980.

Amazon Prime Video met en ligne le film ‘Sans un bruit’ dimanche 20

Alors que le deuxième opus vient de sortir au cinéma, Amazon Prime propose ce film d’horreur de 2018 dans lequel une famille doit survivre dans un monde envahi par des monstres aveugles qui attaquent tout ce qui fait du bruit. Succès critique et commercial, le film a été nommé à l’Oscar du meilleur montage son.

Sur Disney+, diffusion de ‘Luca’, le nouveau film Pixar vendredi 18

Après “Soul” cet hiver, Disney propose un deuxième film Pixar en exclusivité aux abonnés de Disney+. Sur la côte italienne, deux jeunes monstres marins passent un été rempli d’aventures en prenant une apparence humaine à la surface. Comme souvent avec Pixar, l’histoire est l’occasion de parler du passage de l’enfance à l’adolescence et de la difficulté de se trouver une place dans le monde.

À lire aussi — Des employés de Pixar sont frustrés de voir leurs films aller directement sur Disney+

Disney+ lance également la saison 2 de ‘Love, Victor’ vendredi 18

La comédie pour ados revient pour une deuxième saison et continue de suivre son héros sur le chemin de l’acceptation de soi. Après avoir fait son coming-out à ses parents, Victor doit gérer sa relation avec son petit-ami Benji et tenter de s’assumer au lycée quand vient la rentrée scolaire.

Canal+ propose la série ‘Delete Me’ vendredi 18

Cette mini-série norvégienne raconte l’enfer vécu par Marion, une lycéenne, après qu’une sextape la mettant en scène soit diffusée. Elle va se rapprocher d’une hackeuse aux méthodes radicales pour trouver le coupable.

Canal+ diffuse aussi la série ‘The Beast Must Die’ lundi 21

Une mère de famille va chercher à venger le meurtre de son enfant de 6 ans en traquant et en s’imiscant dans la vie de l’homme qu’elle tient responsable du crime, joué par Jared Harris (“Chernobyl”, “The Crown”). Il s’agit là d’une adaptation en cinq épisodes du roman du même titre, déjà porté plusieurs fois au cinéma, dont en 1969 par Claude Chabrol dans “Que la bête meure”.

À lire aussi — Netflix lance sa boutique en ligne pour vendre des coussins 'Lupin' et des vêtements à l'effigie d'animes