Publicité

Netflix, Disney+, Canal+... les films et séries à voir cette semaine du 23 au 29 juillet

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Netflix, Disney+, Canal+... les films et séries à voir cette semaine du 23 au 29 juillet
"Ant-Man et la Guêpe". © Marvel Studios
Publicité

Au cœur de l’été, les plateformes de streaming ralentissent la cadence, si bien qu’il est difficile de trouver des nouveautés exclusives parmi les ajouts aux catalogue de la semaine. Netflix propose tout de même la nouvelle saison de la comédie allemande “How To Sell Drugs Online (Fast)” et Disney+ ajoute la série “Grown-ish”, inédite en France.

Mis à part ces séries, les plateformes comptent sur quelques ajouts de films pour renouveler leur offre. Netflix propose notamment la suite “Mamma Mia !”, Amazon Prime la comédie “Downsizing” avec Matt Damon, Canal+ le drame “My Beautiful Boy” tandis que Disney+ ajoute le deuxième volet d’”Ant-Man”.

À lire aussi — Netflix confirme l'arrivée de jeux vidéo sur son appli mobiles et tablettes

Voici les films et séries à voir cette semaine sur les plateformes de streaming :

Netflix met en ligne la saison 3 de ‘How To Sell Drugs Online (Fast) - mardi 27

La série comique allemande, où un lycéen impopulaire se met à vendre de l’ecstasy et se retrouve rapidement mêlé à un réseau de trafiquants qui le dépasse, revient pour une troisième saison.

Sur Netflix également, ajout de ‘Mamma Mia! Here We Go Again’ - mercredi 28

La suite de la comédie musicale culte fait revenir le même casting dans des rôles plus réduits et met surtout l’accent sur une nouvelle génération d’acteurs pour interpréter les personnages dans des flashbacks qui racontent comment Donna (Meryl Streep, jouée jeune par Lily James) s’est installée en Grèce et a rencontré ses trois prétendants.

Amazon Prime Video propose le film ‘Downsizing’ avec Matt Damon - mardi 27

Alexander Payne réalise une comédie d’anticipation dans laquelle les humains peuvent se rétrécir à une taille minuscule pour réduire leur empreinte sur la planète. Avec un casting prestigieux (Matt Damon, Christoph Waltz, Kristen Wiig, Jason Sudeikis), le cinéaste propose une satire de la société de consommation occidentale.

Disney+ met en ligne ‘Ant-Man et la Guêpe’ - vendredi 23

Le deuxième volet de “Ant-Man” se situe juste avant les événements d’”Avengers Endgame” et met en scène Scott Lang (Paul Rudd) aux côtés de Hop van Dyne — la fille du Dr Pym — devenue La Guêpe. Les deux héros devront affronter un nouvel ennemi : le Fantôme.

Sur Disney+ également, arrivée de la série ‘Grown-ish’ - mercredi 28

Après “Black-ish”, sitcom sur une famille afro-américaine qui explore les différences générationnelles vis à vis de l’identité noire — déjà disponible sur Disney+, ce spin-off se concentre sur l’arrivée à l’université de Zoey, la fille aînée de la famille.

Enfin, sur Canal+, diffusion du film ‘My Beautiful Boy’ avec Steve Carell et Timothée Chalamet - mardi 27

Drame tiré d’une histoire vraie, adapté des livres écrits par les deux personnages principaux, ce film suit la relation compliquée entre un père et son fils addict à la méthamphétamine. Les deux acteurs portent le film avec leurs prestations convaincantes et pleine d’émotion. Timothée Chalamet étant notamment nommé aux Golden Globes pour son rôle.

À lire aussi — Les films et séries les plus populaires sur Netflix en juin

Découvrir plus d'articles sur :