Netflix : vous pouvez maintenant revoir l'intégralité du 'Prince de Bel-Air' avec Will Smith

Will Smith à la San Diego Comic Con International, en 2017. L'acteur interprète le rôle principal dans "Le Prince de Bel-Air". Flickr/Gage Skidmore

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Will Smith et les nostalgiques des années 90. Netflix a annoncé que la série "Le Prince de Bel-Air" ("The Fresh Prince of Bel-Air", en anglais) débarquait en intégralité dans son catalogue à partir de ce lundi 1er juillet. Au total, ce sont donc six saisons, soit 148 épisodes pour une durée totale de 3700 heures de visionnage, qui attendent les abonnées de la plateforme de streaming en ligne. 

La série, produite par le légendaire Quincy Jones, a été diffusée pour la première fois le 10 septembre 1990. Elle a propulsé la carrière de Will Smith qui campe dans la sitcom le rôle de Will, un adolescent de 17 ans qui quitte la Philadelphie et son milieu modeste pour s'installer chez son oncle et sa tante (les Banks) à Los Angeles afin d'avoir de meilleures chances de réussite dans la vie. C'est ainsi que Will va découvrir une nouvelle famille et un nouveau train de vie, plus aisé... et les situations drôles et loufoques s'enchaîneront. 


Par ailleurs, Netflix a également annoncé les nouvelles entrées dans son catalogue pour le mois de juillet. En plus de (re)vivre les aventures de Will, Carlton, Oncle Phil et les autres personnages du "Prince de Bel-Air", les abonnées de Netflix pourront aussi voir les dix saisons de "Big Bang Theory" ou encore visionner les nouvelles saisons de certaines des séries à succès produite par la plateforme comme la saison 3 de "Stranger Things" ou la troisième saison de "La Casa del Papel". 



Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : La nouvelle fonctionnalité de Netflix pour regarder des séries au bureau discrètement

VIDEO: Certains papas du royaume animal sont incroyables — comme l'hippocampe mâle qui donne naissance à 2000 bébés