Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Nintendo annonce le lancement officiel du mode multijoueur sur 'Mario Kart Tour'

Nintendo annonce le lancement officiel du mode multijoueur sur 'Mario Kart Tour'
© Twitter/Nintendo

Après deux phases de test, dont une gratuite en janvier, le mode multijoueur de "Mario Kart Tour" va être enfin lancé. Le jeu, disponible depuis septembre sur les smartphones iOS et Android, est la version mobile du célèbre jeu de course Nintendo. Très gros succès pour l'éditeur japonais, il est devenu le jeu gratuit le plus téléchargé de l'année 2019 sur l'App Store d'Apple et aurait généré 75 millions de dollars sur les trois premiers mois après sa sortie, selon SensorTower.

Cependant, de nombreuses critiques se sont fait entendre au moment de la sortie sur l'absence de mode multijoueur. Presque six mois après la sortie du jeu, Nintendo est donc sur le point de réparer cette erreur, et de proposer enfin la version finale de ce mode à plusieurs. Un tweet du compte officiel indique qu'il sera disponible le 9 mars à 5h du matin heure de Paris. Il devrait être accessible depuis le bouton Menu du jeu, puis en appuyant sur Multijoueur.

Le mode multijoueur vous permet d'affronter des inconnus en ligne ou bien vos amis s'ils sont à proximité, en activant la localisation GPS. Au moment des tests, il fallait avoir décroché au moins une coupe en tournoi dans le jeu pour y accéder. Reste à savoir si le même pré-requis sera présent dans la version finale.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :