Nintendo va sortir une Switch aux couleurs d''Animal Crossing: New Horizons'

Nintendo a dévoilé des images de sa nouvelle Switch aux couleurs d''Animal Crossing". Nintendo

La sortie d'"Animal Crossing: New Horizons" sur Nintendo Switch approche à grands pas. Ce vendredi 31 janvier, le constructeur vient d'annoncer que celle-ci s'accompagnera de la commercialisation d'une console aux couleurs du célèbre jeu de gestion. Elle disposera de Joy-Con aux couleurs pastels (bleu et vert), de motifs sur l'arrière de la console et d'un dessin sur la station d'accueil qui évoquent l'île déserte où se déroule le jeu. Elle sera vendue dans un pack qui comprendra un code de téléchargement pour profiter du jeu en version dématérialisée.

De plus, Nintendo va aussi commercialiser deux nouvelles pochettes de transport assorties à cette version de la console. L'édition spéciale de la Switch ainsi que les pochettes seront disponible le 20 mars, jour de la sortie d'"Animal Crossing: New Horizons". Nintendo n'a pas annoncé le prix du pack, mais selon Gamekult il devrait dépasser 300 euros. Pour rappel, la Switch basique est vendue seule 299 euros.

C'est seulement la cinquième fois que Nintendo commercialise une version limitée de sa Switch en Europe. En 2018, le constructeur avait sorti une console aux Joy-Con jaune et marron pour la sortie de "Pokémon : Let's Go", une autre aux couleurs de "Super Smash Bros. Ultimate", ainsi qu'une pour la sortie de "Diablo III: Eternal Collection".

Pour la sortie de "Pokémon Epée" et "Bouclier" en 2019, Nintendo avait commercialisé une version spéciale de sa Switch Lite, la version portable de sa console qui venait tout juste sortir. Rien ne semble prévu du côté de la Switch Lite pour "Animal Crossing", l'entreprise semblant favorisant sa grande sœur hybride.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les 10 jeux Nintendo les plus vendus sur Switch

VIDEO: Ce château à Aix-en-Provence est en vente pour 14,5 millions d’euros — voici à quoi il ressemble de l’intérieur