Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici les dernières rumeurs sur les iPhones attendus en 2018, une année qualifiée de 'S' par certains au sein d'Apple

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici les dernières rumeurs sur les iPhones attendus en 2018, une année qualifiée de 'S' par certains au sein d'Apple
© Hollis Johnson
  • Apple lance généralement de nouveaux iPhones en septembre.
  • Voici les dernières rumeurs sur ce qu'Apple pourrait révéler le mois prochain.

Apple devrait lancer de nouveaux iPhones en septembre, comme le géant tech de Cupertino, en Californie, le fait chaque année depuis 2012.

Un article publié ce lundi 27 août 2018 par Bloomberg donne une vision plus claire de ce à quoi s'attendre.

Selon cet article, certaines personnes au sein d'Apple appellent cette année une "année S", en référence à l'ancien système d'Apple qui introduit un nouveau design une année et accélère les mises à jour — l'année S — la suivante.

Apple pourrait lancer trois nouveaux modèles d'iPhone en septembre, selon Bloomberg et d'autres médias. Les trois modèles pourraient avoir un design de type "iPhone X", avec un écran couvrant tout le devant de l'appareil, à l'exception d'une découpe pour la caméra de reconnaissance faciale, souvent appelée "encoche".

  • L'un des téléphones ressemblera à l'iPhone X, mais il comportera des mises à jour internes, notamment un traitement plus rapide et un meilleur appareil photo. L'iPhone X coûte actuellement 999 dollars.
  • Un autre sera un nouveau grand téléphone haut de gamme, de la taille de l'iPhone 8 Plus actuel, mais avec un écran bord à bord mesurant 6,5 pouces. Selon Bloomberg, une nouvelle fonctionnalité logicielle pour ces appareils est la possibilité d'utiliser deux applications côte à côte, en profitant d'un écran plus grand. Il est possible qu'en raison de l'écran plus grand, cet appareil coûte même plus de 999 dollars, mais les prix n'ont pas encore été annoncés.
  • Le nouveau modèle d'iPhone le plus vendu sera peut-être un appareil moins onéreux, car l'iPhone X actuel coûte 1000 dollars. Cet appareil pourrait utiliser un écran LCD pour réduire les coûts et pourrait prendre plusieurs couleurs. Son écran est de 6,1 pouces et il pourrait également avoir une découpe pour la caméra Apple Face ID. Les estimations précédentes suggèrent que cet appareil pourrait être vendu à un prix proche de 550 dollars et 650 dollars.

Apple n'a annoncé aucun de ces appareils et nous ne savons toujours pas comment ils vont être nommés.

Parmi les autres appareils qu'Apple pourrait lancer dès le mois prochain, citons les nouvelles montres Apple et une nouvelle version d'AirPods, les écouteurs sans fil.

Nous ne connaîtrons pas les derniers détails avant la conférence annuelle d'Apple, qui n'a pas encore été officiellement annoncée.

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :