On connaît le (possible) nom des nouveaux iPhone de septembre

L'iPhone 11 serait le successeur de l'iPhone XR. Getty Images

Apple pourrait appeler ses prochains iPhones "iPhone 11", "iPhone 11 Pro" et "iPhone 11 Pro Max", selon iPhone Soft. Le blog spécialisé français indique avoir obtenu un document d'ESR, une société qui fabrique des étuis de protection pour les iPhones et les Samsung Galaxy, qui montre des images présumées des nouveaux iPhones dans leur inventaire, avec les noms "iPhone 11", "iPhone 11 Pro", et "iPhone 11 Pro Max".

Les images des téléphones dans le document d'ESR correspondent à ce que nous avons vu de l'iPhone 11 jusqu'à présent, y compris les rendus et les modèles fictifs qui montrent à quoi ressemblera le prochain smartphone du géant de la Silicon Valley. Il est possible qu'ESR ait commencé à préparer des étuis pour les nouveaux iPhones à temps pour un lancement en septembre, bien qu'il ne soit pas clair s'ils travaillent avec les noms et détails officiels.

Selon ce document, l'iPhone 11 serait le nom du téléphone qui succède à l'iPhone XR. Dans le même temps, la nouvelle ligne iPhone "Pro" succéderait à la gamme iPhone XS de l'an dernier, et à l'iPhone X avant elle. Ainsi, l'iPhone 11 Pro succéderait à l'iPhone XS, et l'iPhone 11 Pro Max (aïe, ce nom) succéderait à l'iPhone XS Max.

Tout d'abord, ces rumeurs doivent être prises avec d'énormes pincettes. Nous n'avons toujours pas entendu d'autres fuites ou rumeurs qui mentionnent ces noms, et nous ne savons généralement pas quels sont les vrais noms des appareils avant qu'ils soient officiellement dévoilés par Apple.

Cela dit, ce ne serait pas trop surprenant que ces noms soient les vrais. Contrairement à l'iPhone XR, l'iPhone 11 n'a pas l'air d'être un cran en dessous par rapport aux modèles "Pro" ; au contraire, les versions "Pro" ont l'air d'être une version améliorée de l'iPhone 11, qui serait le téléphone de base et l'option la plus abordable. Nous en aurons probablement le cœur net le mois prochain, c'est à ce moment-là qu'Apple dévoilera, comme à son habitude, ses prochains iPhones.

Version originale : Dave Smith/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce que vous pourrez voir sur Salto, la plateforme de TF1, France TV et M6

VIDEO: Voici ce qu'il se produit vraiment lorsque vous craquez vos doigts