On vous fait visiter cette île au large du Belize que vous pouvez louer pour votre prochain voyage

Une île privée pour 10 adultes et 10 enfants. Kanu

Avez-vous déjà rêvé de passer un séjour sur une île qui vous est réservée ? Kanu Private Island est peut-être la solution à votre problème. La petite île au large des côtes du Belize est un lieu de vacances exclusif qui peut accueillir de grands groupes allant jusqu'à 10 adultes et 10 enfants, ce qui rend la destination idéale pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis. Les forfaits sont "tout inclus", selon le site internet de Kanu et comprennent des services de conciergerie personnelle, proposent un capitaine et un bateau pour des excursions et un accès aux kayaks, aux planches de paddle et au matériel de plongée.

Comme on peut s'y attendre, les séjours sur l'île de Kanu ne sont pas donnés. Un représentant de la société a déclaré à INSIDER qu'une nuit sur l'île coûte 3 950 dollars (environ 3 590 euros) pour un séjour d'une semaine pour huit personnes, soit environ 500 dollars (455 euros) par personne et par nuit, sans compter la taxe de 9% qu'impose le gouvernement bélizien. Et bien que l'île puisse accueillir 10 adultes, un supplément de 175 dollars (160 euros) par nuit et par adulte se rajoute s'il s'agit d'un groupe de 10 personnes au lieu de 8.

Voici les somptueuses villas de l'île et ses magnifiques environs.

Pour se rendre sur l'île privée de Kanu, les clients doivent d'abord prendre un avion pour Belize City, puis prendre un vol plus court pour la ville de Placencia. L'équipe de Kanu se charge ensuite d'emmener les invités sur l'île avec un hors-bord.

L'île pourrait être exclusivement à votre disposition pour toute la durée de votre visite. Kanu

Le site internet de Kanu indique qu'il faut environ une heure et demie au total pour se rendre de Belize City à l'île. Les vols à destination et en provenance de Belize City et Placencia sont inclus dans le forfait pour un temps limité seulement, selon le site, ce qui permet d'alléger une partie des dépenses supplémentaires pour les clients.

Selon un représentant de Kanu, un voyage supplémentaire en bateau hors-bord vers le continent est également inclus dans le prix d'un séjour d'une semaine.

Ensuite, vous serez emmenés dans l'une des 5 villas, chacune pouvant accueillir 4 personnes.

Chaque villa peut accueillir deux adultes et deux enfants. Kanu

Toutes les villas ont de hauts plafonds en bambou et une vue magnifique, selon le site internet de Kanu.

3 des villas ont une suite parentale avec un grand lit.

La lumière naturelle ne manque pas dans les villas. Kanu

Alors que trois villas ont une suite parentale, une seule villa propose le loft que l'on peut voir en photo ci-dessus. D'après l'annonce sur le site de Kanu, le loft est équipé de deux lits jumeaux pour enfants.

Les 2 autres villas avec des suites parentales sont équipées des lits gigognes pour les enfants.

La plage entoure la chambre principale. Kanu

Les villas sont équipées de télévisions à écran plat et de climatisation, selon le site de Kanu, de sorte que vous ne soyez pas désemparés, même si la météo n'est pas de votre côté pendant votre séjour.

Les 2 villas restantes ont des lits doubles plutôt que des lits king size, bien que la vue sur la plage soit la même.

Les locataires pourraient avoir accès aux cinq villas. Kanu

Les villas en duplex peuvent accueillir chacune deux enfants et deux adultes, selon le représentant de Kanu.

Une fois que vous avez déposé vos bagages dans votre chambre, vous pouvez vous doucher après une longue journée de voyage.

Les plafonds en bambou s'étendent jusqu'aux salles de bains. Kanu

Les villas disposent de salles de bains extérieures, dont des douches, selon le site internet de Kanu.

Vous pouvez regarder les vagues pendant que vous vous débarrassez du sable sur votre peau. 

Le pommeau de douche est un bonus supplémentaire. Kanu

Et vous n'avez pas à vous soucier de garder votre villa au propre, grâce aux services d'entretien gratuits qui sont inclus dans le forfait, selon un représentant de Kanu.

Certaines villas ont même des baignoires.

L'île est un havre de paix, des lits de luxe à l'immense baignoire. Kanu

Le site internet de Kanu suggère que les baignoires sont conçues pour accueillir des groupes avec enfants, mais cela ne veut pas dire que les adultes ne peuvent pas profiter d'un bain aussi. Vous pouvez également vous faire masser pour vous détendre davantage ; un représentant Kanu a déclaré à INSIDER que quatre massages gratuits étaient offerts par groupe et par jour pour chaque séjour.

Après un bain ou un massage, vous pouvez vous détendre sur le patio central, que tous les invités se partagent.

L'espace extérieur offre une vue sur l'océan. Kanu

Grâce au Wi-Fi disponible sur toute l'île, vous pourrez utiliser votre téléphone sur le patio central. Mais vous serez probablement trop occupé à admirer la vue.

Et puis vous pouvez vous diriger vers l'espace central, qui comprend un salon, une salle à manger, un grand bar et une cuisine.

Les clients séjournant dans les cinq villas auront accès à l'espace principal pour se restaurer. Kanu

Tous vos repas et collations seront préparés par un chef personnel, et vous pourrez déguster de la bière et des alcools locaux sans frais supplémentaires, selon le représentant de l'île. La zone principale se trouve également à côté d'une piscine d'eau douce, avec un bar dans l'eau. 

Le vin, le champagne et les alcools plus haut-de-gamme ne sont pas inclus dans le prix de réservation, donc si vous avez envie d'un verre, vous devrez payer un petit supplément.

Le plan ouvert de la maison vous permet d'avoir une vue sur la plage où que vous soyez. Kanu

Le représentant de Kanu a également déclaré à INSIDER qu'il y a d'autres exceptions au forfait, comme des voyages supplémentaires sur le continent, la plongée ou la pêche en haute mer, et les pourboires pour l'équipe présente sur l'île.

Version originale : Samantha Grindell/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Airbnb vous propose de passer une nuit dans le château de 'Downton Abbey', voici à quoi ressemblera votre séjour

VIDEO: Un restaurant à Londres sert des petits déjeuners avec un œuf d'autruche — c'est 24 fois plus gros que celui d'une poule