'Orange is the new black' : un numéro de L'Express repéré dans une scène de la saison 7

Tiffany Doggett (à gauche) est jouée par l'actrice Taryn Manning, Suzanne Warren (à droite) est interprétée par l'actrice Uzo Aduba. Netflix

Que peut bien faire un numéro du magazine L'Express sur un lit voisin à celui de Blanca (Laura Gómez) ? C'est le détail amusant qu'ont remarqué certains utilisateurs de Twitter à l'oeil affuté et que l'on aperçoit pendant quelques secondes dans l'épisode 3 de la saison 7 d'"Orange Is The New Black" alors que la détenue a une conversation avec sa camarade Maritza (Diane Guerrero).

Les détenues de Litchfield seraient-elles intéressées par la politique française ? Netflix n'a pas donné d'explication. Ce numéro de l'hebdomadaire français date d'aout 2018. La couverture montre un Emmanuel Macron à l'air perplexe, et un sous-titre faisant référence à un certain Alexandre Benalla... La saison 7 d'"Orange Is The New Black" sera la dernière et marquera donc la fin des aventures de Piper Chapman, interprétée par Taylor Schilling. Elle a été mise en ligne par Netflix le 26 juillet dernier.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'The Irishman' : Netflix dévoile la première bande-annonce du film de Martin Scorsese

VIDEO: Le premier robot de combat chinois est arrivé et veut affronter celui des Etats-Unis