Après avoir reçu plus de 2 000 retweets, Pepsi lancera un cola "Cocoa" (cacao, en français), fruit de ses expérimentations culinaires. Dans un tweet, l'entreprise a déclaré que cette boisson sera une façon de dire au revoir à la "pire année de tous les temps". La boisson est décrite comme un "délicieux mélange de cacao (avec un soupçon de guimauve) et de Pepsi cola", selon un porte-parole de l'entreprise.
What’s sweeter than saying “bye” to the worst year ever? Pepsi “Cocoa” Cola - the latest concept from the Pepsi Test Kitchen.
— Pepsi (@pepsi) December 17, 2020
Want to try and get your hands on it? 2,021 RTs and we’ll make a batch.#PepsiCocoaCola pic.twitter.com/WbZeGDGxVM
"Il n'y a rien de plus classique qu'un chocolat chaud par une journée d'hiver, mais cette année a été tout sauf normale", a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué. "Alors pourquoi ne pas associer le goût délicieux d'un Pepsi au goût succulent et hivernal du chocolat et de la guimauve pour apporter une joie inattendue à nos fans cette saison ? "
Nous ignorons la date de commercialisation de la boisson pour l'instant. Cette année a été intéressante pour les consommateurs de sodas. En octobre, Coca-Cola a annoncé qu'il abandonnerait 200 de ses marques pour se concentrer sur certaines d'entre elles, plus importantes. Tab et Coke Life font partie des boissons qui seront retirées des rayons à l'avenir.
A lire aussi — Apple, Google, Coca-Cola ... Les 17 marques les plus puissantes au monde
Version originale : Barbara Smith/Business Insider