Pepsi va lancer une boisson qui mélange les goûts du cola, du cacao et de la guimauve

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Pepsi va lancer une boisson qui mélange les goûts du cola, du cacao et de la guimauve
Pepsi "Cacao" Cola © Pepsi Co.

Après avoir reçu plus de 2 000 retweets, Pepsi lancera un cola "Cocoa" (cacao, en français), fruit de ses expérimentations culinaires. Dans un tweet, l'entreprise a déclaré que cette boisson sera une façon de dire au revoir à la "pire année de tous les temps". La boisson est décrite comme un "délicieux mélange de cacao (avec un soupçon de guimauve) et de Pepsi cola", selon un porte-parole de l'entreprise.

"Il n'y a rien de plus classique qu'un chocolat chaud par une journée d'hiver, mais cette année a été tout sauf normale", a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué. "Alors pourquoi ne pas associer le goût délicieux d'un Pepsi au goût succulent et hivernal du chocolat et de la guimauve pour apporter une joie inattendue à nos fans cette saison ? "

Nous ignorons la date de commercialisation de la boisson pour l'instant. Cette année a été intéressante pour les consommateurs de sodas. En octobre, Coca-Cola a annoncé qu'il abandonnerait 200 de ses marques pour se concentrer sur certaines d'entre elles, plus importantes. Tab et Coke Life font partie des boissons qui seront retirées des rayons à l'avenir.

A lire aussi — Apple, Google, Coca-Cola ... Les 17 marques les plus puissantes au monde

Version originale : Barbara Smith/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :