Des photos du prochain smartphone de Google semblent avoir fuité — et il pourrait ne pas être aussi beau que ses concurrents

  • De nouvelles photos semblent montrer à quoi pourrait ressembler la version blanche du prochain smartphone Pixel 3 XL de Google.
  • Elles révèlent la présence d'une bordure assez large en bas de l'écran, tel un "menton".
  • Les autres principaux smartphones sur Android ont des bordures plus étroites, ce qui rend leur design plus moderne que ce que montrent les photos du Pixel 3 XL.

De nouvelles photos montrant ce qui semble être un exemplaire blanc du prochain smartphone de Google — le Pixel 3XL — ont été mises en ligne dimanche par dr.guru, un utilisateur de XDA-Developers.

Ces nouvelles photos complètent une précédente fuite sur XDA-Developers datant de début juin et montrant une version noire du Pixel 3 XL.

Cette nouvelle fuite montre la largeur des bordures autour de l'écran du Pixel 3 XL. Comme les rumeurs l'affirment, le Pixel 3 XL pourrait avoir une grande encoche en haut de l'écran. Les photos suggèrent également qu'il pourrait avoir une grande bordure en bas, parfois appelée "menton". Vous pouvez également voir un bouton d'alimentation orange sur la droite de l'appareil, comme c'est le cas sur le Pixel 2 XL actuel.

En se basant sur les photos, le menton en bas du supposé Pixel 3 XL est plus large que ceux des autres principaux téléphones Android tels que le Galaxy S9, le OnePlus 6 et l'Essential Phone. Résultat, le Pixel 3 XL pourrait ne pas avoir un design aussi moderne que ses concurrents.

La même chose peut être dite du Pixel 2 XL, qui a un design fonctionnel comparé aux principaux téléphones Android.

Le OnePlus 6 a une bordure en bas de l'écran beaucoup plus fine que le supposé Pixel 3 XL. Business Insider/Antonio Villas-Boas

Toujours est-il que, si les Pixel 2 et 2 XL sont une indication de ce à quoi les smartphones Pixel 3 de Google pourraient ressembler, alors ce seront d'excellents téléphones. Les téléphones de Google embarquent une version propre et simple d'Android qui est un plaisir en termes d'utilisation, et bénéficient des mises à jour logicielles dès que Google les publie. Pour les smartphones autres que ceux de Google, elles mettent habituellement plusieurs mois à arriver.

Cette nouvelle fuite de photos révèle peu de choses sur le prochain Pixel 3 XL, qui sera probablement le plus grand des deux téléphones dévoilés, comme l'a fait Google dans le passé. Jusqu'à présent, il a été dit que le Pixel 3 XL aurait un dos en verre, ce qui pourrait suggérer que le chargement sans fil sera disponible sur les smartphones de Google.

L'appareil en photo est supposé être assez ancien, ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances qu'il ne s'agisse pas du design final, d'après Mishaal Rahman, le rédacteur en chef de XDA-Developers.

Un nouveau produit baptisé "Pixel Stand" a également été découvert par XDA-Developers dans le code à paraître d'Android. On ne sait pas s'il s'agit d'un chargeur sans fil ou filaire, et quelle est son utilité.

Vous pouvez voir plus de photos sur le site XDA-Developers en cliquant ici.

Version originale: Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Google aurait proposé à la Commission européenne d'apporter des changements à Android il y a 1 an — mais c'était trop tard pour Bruxelles

VIDEO: Voici ce qu'il arrive à votre corps si vous arrêtez de manger

  1. Le Pixel 3 XL est à 2000 dollars américains en Hong Kong maintenant . C'est vraiment fou !!

Laisser un commentaire