Justin Sullivan/Getty Images

Chaque année, Google accueille des milliers de visiteurs dans la salle de concerts Shoreline, en face de son siège social afin de dévoiler une collection de nouveaux gadgets, services et technologies de pointe. La Google I/O, sa grande conférence des développeurs, débute cette année le mardi 7 mai, et les spéculations à propos de tout ce que Google a dans ses cartons ne manquent pas.

Du streaming de jeux vidéo aux smartphones, en passant par une IA épatante, Google est susceptible de faire des annonces couvrant un large éventail de produits. Et bien sûr, c'est l'occasion d'entendre directement les dirigeants de Google, y compris le PDG Sundar Pichai, à propos de leurs priorités et leur objectif pour l'année à venir. Découvrez tout ce que nous attendons de Google I/O 2019 :

Un nouveau smartphone Pixel moins cher.

Pixel, Android Q, Stadia... Ce qu'on attend de la conférence Google I/O 2019

Une supposée fuite du prochain périphérique "Pixel 3a" de Google. Rozetked.me

Google a laissé entendre qu'il pourrait donner le 7 mai de nouvelles informations sur les smartphones Pixel, et il est très possible qu'il s'agisse de versions moins chères du Pixel 3, le produit phare de l'entreprise. Il y a eu déjà beaucoup de fuites au sujet des prochains appareils de Google, dont le supposé "Pixel 3a".

L'une des rumeurs suggère que le prochain appareil Pixel de Google coûterait 400 dollars, soit environ 350 euros, et de nombreuses rumeurs ont suggéré qu'il serait livré avec le même appareil photo que le Pixel 3, particulièrement apprécié.

Plus de détails sur Android Q, la prochaine grande mise à jour de Google pour son système d'exploitation mobile.

Reuters

Les super fans et premiers utilisateurs d'Android ont accès à la bêta d'Android Q depuis un certain temps, donc nous pouvons espérer que les annonces de la prochaine mise à jour Android incluent des détails concernant les initiatives existantes, comme l'amélioration des paramètres de confidentialité et de la transparence des applications Android. Nous en sauront probablement plus sur d'autres aspects que Google veut mettre en avant à propos d'Android Q, comme les mises à jours et améliorations.

Google pourrait mentionner les smartphones pliables.

Hollis Johnson/Business Insider

Si l'entreprise va parler d'Android Q, il est raisonnable d'attendre une mention concernant les smartphones pliables. Google a travaillé avec Samsung pour créer une version du système d'exploitation actuel Android Pie OS qui prend en charge le design pliable du Galaxy Fold. Android Q devrait bientôt le prendre en charge nativement.

Plus de détails concernant le prochain service de streaming de jeux en ligne de Google, Stadia.

Google/YouTube

L'une des plus grandes annonces de Google pour 2019 à ce jour est Stadia, le service de streaming de jeux en ligne de la société qui est actuellement en cours de développement. Il y a encore beaucoup de questions en suspens concernant Stadia, et la Google I/O est l'occasion parfaite pour en savoir plus.

Mises à jour du service d'IA de Google.

Greg Sandoval/Business Insider

Lors de la conférence I/O de l'an dernier, la vedette du spectacle était Duplex, un assistant utilisant l'intelligence artificielle qui parlait comme un être humain et qui était capable d'appeler un restaurant et de faire une réservation. C'était vraiment incroyable, même si Google n'a pas encore proposé une expérience aussi futuriste dans la version actuellement disponible de Duplex.

Mais étant donné que l'intelligence artificielle est l'un des principaux domaines d'intérêt de Google, attendez-vous à ce que l'entreprise présente de nombreuses nouvelles démonstrations éclatantes qui montrent le potentiel de cette technologie.

Version originale : Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Design, Instagram, Messenger, groupes... Facebook apporte des changements importants et tente de faire oublier deux années de scandales

VIDEO: Voici une petite astuce pour être en sécurité si vous voyagez seul(e) à l'étranger