Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

LA VOITURE ENTIÈREMENT AUTONOME: les voitures qui se conduisent toutes seules sont sur le point de bouleverser l'industrie automobile

LA VOITURE ENTIÈREMENT AUTONOME: les voitures qui se conduisent toutes seules sont sur le point de bouleverser l'industrie automobile
© BI Intelligence

Ceci est un aperçu d'un rapport de BI Intelligence, l'offre premium d'analyses et d'études sectorielles de Business Insider. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La voiture autonome n'est plus un rêve futuriste. Les consommateurs peuvent déjà acheter des véhicules qui obtiendront des mises à jour logicielles au cours des prochaines années, afin de rouler sans conducteur.

Cette révolution autonome bouleversera le secteur automobile et perturbera une grande partie de l'économie tout en améliorant radicalement l'efficacité énergétique et en changeant l'approche qu'ont les gens du transport à travers le monde.

Les fabricants automobile et les entreprises tech font la course pour développer la technologie qui alimentera les voitures autonomes dans les années à venir. La technologie avance, mais une grande question se pose: les consommateurs feront-ils confiance à la technologie d'une voiture sans conducteur, et voudront-ils utiliser les voitures autonomes?

Dans un nouveau rapport, BI Intelligence analyse le marché automobile de la voiture autonome, avec des prévisions des livraisons et de la pénétration du marché, étudie les profils des acteurs supposés jouer un role important dans l'avenir de l'autonome, examine les barrières au développement et à l'adoption de la voiture autonome, passe en revue les développements en technologie, en régulation, et la perception du consommateur, avant de finalement analyser l'impact que l'introduction de l'autonome aura sur différentes industries et les tendances en transport.

Voici certains points importants de l'étude:

  • Les voitures autonomes arrivent; il y aura des voitures entièrement autonomes sur les routes aux États-Unis en 2018, et l'adoption commencera de là.
  • La technologie se développe rapidement pour autoriser les véhicules complètement autonomes, tandis que l'environnement régulateur s'adapte aux changements anticipés que cette nouvelle technologie apportera.
  • Nous avons effectué un sondage demandant à notre panel exclusif de BI Insiders leur avis sur les voitures autonomes, sur l'avenir de l'industrie automobile, et sur l'impact que les véhicules autonomes auront sur leurs futures habitudes d'achat. Les résultats fournissent un aperçu de l'opinion du consommateur à l'aulne de l'ère autonome.

L'étude complète:

  • Évalue la taille de l'actuel et du futur marché de la voiture autonome, prévoit les livraisons et prédit la base installée.
  • Explique l'état actuel de la technologie, de la régulation et de l'opinion du consommateur.
  • Analyse comment le développement des voitures autonomes aura un impact sur l'emploi et l'économie.

Pour obtenir l'étude:

  1. Abonnez-vous à l'offre illimitée de BI Intelligence et accédez immédiatement à plus de 350 études.
  2. Achetez et téléchargez l'étude à l'unité.

Vous pouvez découvrir BI Intelligence en français et télécharger un rapport complet gratuitement ici.

Découvrir plus d'articles sur :