La deuxième bande-annonce complète de "La Reine des Neiges 2" vient de sortir et donne beaucoup plus de détails sur l'intrigue, les nouveaux personnages et et des easter eggs amusants. Anna, Elsa, Kristoff, Olaf, et Sven se lancent dans une nouvelle aventure dans une forêt enchantée, dans cette suite de "La Reine des Neiges", véritable succès de Disney. 
En cours de route, ils apprendront de nouveaux secrets sur les pouvoirs d'Elsa et sur l'histoire familiale d'Anna et d'Elsa. "La Reine des Neiges 2" sortira en salles le 20 novembre prochain. 

Ci-dessous, une transcription de la vidéo. 

Disney a sorti la deuxième bande-annonce du très attendu "La Reine des Neiges 2". Elle donne plus de détails sur l'intrigue, les nouveaux personnages et des easter eggs  amusants. Voici tout ce que vous avez peut-être raté. 

La bande-annonce commence avec les parents d'Anna et d'Elsa qui leur racontent une histoire pour s'endormir. Leur père, le roi Agnarr, leur parle d'une forêt enchantée qui a été maudite puisque personne ne peut y entrer ou en sortir, sauf Elsa apparemment. La tribu qui  y habite s'appelle les Northuldra, selon un communiqué de presse officiel de Disney révélé par Good Morning America. La chef s'appelle Yelena, doublée par Martha Plimpton. 

Dans le flashback, on voit aussi une jeune fille, qui a l'air de pouvoir contrôler le vent, ainsi qu'un jeune garçon blond. Il est possible que ces deux-là soient les parents d'Anna et d'Elsa. Pourraient-ils être responsables de la catastrophe dans la forêt ? 

Encore une fois, on voit ces quatre symboles issus de la bande-annonce précédente, qui représentent les quatre éléments : la terre, l'eau, le vent et le feu. Selon les fans, il pourrait y avoir quatre personnes, chacune ayant le pouvoir de l'un de ces éléments. 

Elsa contrôle clairement l'eau et la glace, et sa mère, la reine Iduna, est peut-être celle qui contrôle le vent, d'après les images du flash-back. Il faudra attendre de voir qui contrôle le feu et la terre. Anna a peut-être un pouvoir qu'elle n'a pas encore découvert. 

Ces quatre mêmes symboles apparaissent également sur les cristaux de glace formés quand Elsa est au bord de la falaise. 

A un autre moment de la bande-annonce, Pabbie montre trois visions rapides à Anna et Elsa. Dans la première vision, on peut voir un pont. Dans la deuxième vision, on voir les Northuldra et les soldats d'Arendelle se serrer la main, ce qui se transforme ensuite en combat à deux. Le pont proprement dit apparaît également dans la bande-annonce. Lors de cette vision, Pabbie dit : "Trouve qui t'appelle, ils auront peut-être des réponses."

De ce que nous savons, les parents d'Elsa et Anna ont été tués dans un mystérieux naufrage. Cependant, les fans pensent qu'ils sont peut-être encore en vie sous une autre forme. Et ce sont peut-être eux qui essaient de communiquer avec Anna et Elsa. 

On aperçoit aussi pour la première fois le lieutenant Matthias, doublé par Sterling K. Brown. 

Debout à côté de Yelena sur ce plan, voici deux autres nouveaux personnages. Honeymaren, doublée par Rachel Matthews, et son frère Ryder, interprété par Jason Ritter. 

Cette adorable salamandre, appelée Bruni, vit dans la forêt enchantée et a déjà conquis le coeur des fans. 

Sur un plan, nous voyons Anna brandir une nouvelle arme impressionnante : cette épée de glace, vraisemblablement fabriquée par Elsa. On la voit aussi dans un canot de glace. 

Tandis que la nouvelle bande-annonce montre une foule de nouveaux personnages, beaucoup d'anciens protagonistes seront également de retour. Sur ce plan de la bande-annonce, on voit Oaken qui dirige "Chez Oaken, bazar et sauna". Anna rencontre Oaken pour la première fois lorsqu'elle cherche Elsa dans le premier film.

"Grosse liquidation d'été"

C'est dans la grange d'Oaken qu'elle rencontre Kristoff. Comme dans la première bande-annonce, on voit Elsa avec un esprit d'eau en forme de cheval. Il semble qu'elle doive d'abord se battre et dompter le cheval. Dans cette bande-annonce, il semble qu'elle gagne le combat. Le combat avec le cheval semble se dérouler dans un lieu évoqué lors d'une présentation de La Reine des Neiges 2, à la convention D23.

Dans un autre extrait, Anna chante une berceuse à Elsa avec les paroles suivantes : "Quand le vent du nord rencontre la mer, il y a une rivière pleine de souvenirs." C'est peut-être là qu'Elsa a découvert la vérité sur ses pouvoirs et ses parents. 

Nous avons aussi un autre aperçu des terrifiantes créatures géantes rocheuses qui sont peut-être les plus grands ennemis d'Anna et d'Elsa. Celui qui les contrôle pourrait-il aussi contrôler le pouvoir de la terre ? 

Pour finir, la chanson de la bande-annonce vous a peut-être paru familière. C'est parce que ce n'est pas la première fois que Disney l'utilise dans une bande-annonce. On l'a déjà entendue dans la bande-annonce du remake en live-action de Cendrillon sorti en 2015. La chanson s'appelle "Above and Beyond". 

"Qu'est ce que je ferais sans toi ?"

"Il faut que je te dise un secret"

Et au cas où vous auriez besoin d'un autre détail qui réunit les deux films, le court métrage "La Reine des neiges : Une fête givrée" a été présenté en avant-première juste avant “Cendrillon” au cinéma. 

Est-ce qu'on a manqué quelque chose ? Dites-nous dans les commentaires.

Produit par Chris Snyder/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'Toy Story 4' : comment le graphisme des films d'animation Pixar a évolué depuis le premier 'Toy Story'