Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Resident Evil 3', 'Kingdom Hearts 3'... Sony donne de nouveaux détails sur les jeux prévus sur PlayStation 4 au début de l'année 2020

'Resident Evil 3', 'Kingdom Hearts 3'... Sony donne de nouveaux détails sur les jeux prévus sur PlayStation 4 au début de l'année 2020
© "Resident Evil 3" est l'un des plus gros jeux à venir sur la PS4 au début de l'année prochaine. "Resident Evil 3" / Capcom

La prochaine console de Sony, la PlayStation 5, ne sortira pas avant les fêtes de fin d'année ... 2020. Il reste donc encore une année entière de jeux vidéos sur PlayStation 4 pour garder les gens occupés avant ce lancement. Durant la dernière présentation de Sony sur l'état des lieux de l'année 2019, l'entreprise a donné de nouveaux détails sur les jeux à venir début 2020. La présentation comprenait également une première diffusion du remake "Resident Evil 3" de Capcom, et des séquences de gameplay de "Predator : Hunting Grounds", un jeu basé sur la franchise éponyme de films de science-fiction.

Mais aucune nouvelle n'a été donnée sur la sortie probablement la plus attendue, "The Last of Us : Part II". En effet, la sortie du jeu a récemment été retardé. Son lancement initialement prévu en février est désormais repoussé à mai. Sony a également refusé de dévoiler des informations supplémentaires sur la PlayStation 5. En bref, la présentation, qui a durée 20 minutes, était pleine d'informations croustillantes.

Voici les mises à jour les plus importantes à connaitre :

'Untitled Goose Game', le jeu indépendant qui a fait un carton et qui a su ravir les fans de la Nintendo Switch plus tôt cette année, sera sur PlayStation 4 le 17 décembre prochain.

House House/Panic

'Spellbreak' est un jeu de battle royale à la troisième personne qui permet aux joueurs de se battre à l'aide de magie. Il sortira début 2020, à la fois sur PlayStation 4 et sur PC.

"Spellbreak"/ Proletariat

'Dreams' donne aux joueurs les outils pour concevoir leurs propres jeux vidéo, mais est en phase de test depuis des mois. Sony prévoit son lancement officiel le 14 février 2020.

"Dreams"/ Sony

'Superliminal' est un jeu de puzzle à la première personne qui sortira sur PlayStation 4 en avril prochain. Jouant avec la perspective du joueur, le jeu offrira des visuels bouleversants.

"Superliminal"/ Pillow Castle Games

'Paper Beast' est un jeu de réalité virtuelle surréaliste conçu pour la PlayStation VR. Il permet aux joueurs d'explorer une planète fantastique et d'interagir avec des créatures étrangères.

Paper Beast"/ Pixel Reef

'Kingdom Hearts 3' était l'un des jeux les plus attendus de 2019. La mise à jour majeure de Re:Mind DLC, prévue pour 2020, comprendra plus d'histoires et de nouveaux boss.

"Kingdom Hearts 3"/Square Enix

'Predator Hunting Grounds' est un jeu multi-joueurs opposant quatre joueurs réguliers à un joueur contrôlant un chasseur d'extraterrestres high-tech.

"Predator Hunting Grounds " sortira le 24 avril 2020. "Predator : Terrains de chasse"/ Sony

Sony a dévoilé une bande-annonce pleine d'action pour 'Babylon's Fall', un jeu d'aventure des créateurs de 'Bayonetta'.

"Babylon's Fall" / Platnium Games

Sony a révélé 'Resident Evil 3', un remake du jeu d'horreur classique de 1999. 'Resident Evil 3' inclura aussi un mode multi-joueurs appelé 'Project Resistance'.

"Resident Evil 3" sortira le 3 avril 2020. "Resident Evil 3" / Capcom

Sony a terminé la présentation avec une courte bande-annonce de 'Ghost of Tsushima', un jeu d'action samouraï.

"Ghost of Tsushima" / Sony

Le jeu n'a pas encore de date de sortie, et Sony n'a pas encore dévoilé son gameplay. Cependant, une autre bande-annonce devrait paraître lors de la remise de prix des "Game Awards", le 12 décembre prochain.

Version originale : Kevin Webb / Business Insider US. Traduit de l'anglais par Albane Guichard.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :