Rihanna va dépenser 415 000 dollars (367 480 euros) pour louer un cottage dans les Hamptons de la mi-juillet à la mi-août, rapporte Jennifer Gould Keil du New York Post. La chanteuse, lauréate d'un Grammy Award, a déposé une caution d'un million de dollars (885 825 euros) pour garantir la location. Le courtier de Rihanna, Dylan Eckardt, a confirmé le contrat à Business Insider US. Jetez un coup d'œil à l'intérieur de la location d'été de Rihanna à Southampton, qui offre une vue imprenable sur le front de mer et un quai privé.
Rihanna dépense 415 000 dollars pour louer un cottage dans les Hamptons de la mi-juillet à la mi-août. Elle a également versé un dépôt de garantie d'un million de dollars.

Jennifer Gould Keil a d'abord rapporté l'information pour le New York Post. Dylan Eckardt, qui a négocié l'accord au nom de Rihanna, a confirmé les détails à Business Insider US.
La maison s'étend sur deux acres et surplombe Nord Sea Harbor à Southampton (New York). Elle est dotée d'une piscine chauffée, d'une plage privée et d'un quai de 26 mètres.

Le rez-de-chaussée comprend un espace ouvert pour le salon et la salle à manger...

...ainsi qu'une cuisine de qualité industrielle

De hautes fenêtres laissent entrer la lumière.

La maison dispose de cinq chambres avec vue sur l'eau.

Elle dispose de six salles de bains, dont une avec chaise longue pour se détendre après le bain.

Le porche couvert est parfait pour siroter des cocktails en journée...

...et regarder le soleil se coucher.

La maison est actuellement mise en vente à 10 995 000 dollars (9 734 588 euros).

En 2014, Kourtney et Khloé Kardashian ont filmé dans la maison leur émission de télé-réalité 'Kourtney et Khloé prennent les Hamptons', dérivée de 'Keeping Up With The Kardashians'.

Source: Observer
Dylan Eckardt a expliqué à Business Insider US que Rihanna voulait une retraite d'été avec des jet skis, et que le fait que cet endroit en ait était un bon argument de vente.

La maison n'était pas officiellement disponible à la location, alors Dylan Eckardt a trouvé un accord avec les propriétaires, précise-t-il.
Il a en outre déclaré à Business Insider US que cette année a été la plus "folle" qu'il ait jamais vue dans les Hamptons. La demande de location, en particulier, a augmenté, car les citadins riches cherchent à s'échapper des grandes villes et à s'isoler dans le confort pendant la pandémie.
Version originale : Melissa Wiley/ Business Insider