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Rihanna lancerait sa propre marque de luxe avec LVMH alors que son empire de la mode continue de grandir

Rihanna lancerait sa propre marque de luxe avec LVMH alors que son empire de la mode continue de grandir
© Getty Images/Theo Wargo
  • Rihanna s'associerait à LVMH pour lancer sa propre marque de mode de luxe.
  • Elle a déjà travaillé avec LVMH via sa division Kendo pour créer la marque de beauté Fenty.
  • Avec sa collection de lingerie Savage x Fenty, la chanteuse devenue femme d'affaires fait des vagues dans l'industrie de la mode.

Rihanna prépare son prochain coup dans la mode, a rapporté WWD jeudi.

Des sources ont dit à WWD que LVMH, le géant du luxe qui possède Louis Vuitton et Céline, a eu des discussions secrètes avec la chanteuse devenue femme d'affaires pour lancer une nouvelle marque à son nom.

Rihanna s'est déjà associée à LVMH via sa division Kendo pour créer Fenty Beauty, qui a connu un succès explosif. Selon WWD, pendant son premier mois d'exploitation, les ventes de Fenty étaient cinq fois plus élevées que celles de Kylie Cosmetics, l'entreprise de produits de beauté de Kylie Jenner valorisée 800 millions de dollars.

LVMH et Fenty n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de Business Insider.

Rihanna s'est aussi fait remarquer sur le marché de la lingerie avec son nouveau label Savage x Fenty, connu pour ses sous-vêtements toutes tailles.

En septembre, les réseaux sociaux se sont enflammés pour le défilé de mode de la marque de lingerie pendant la Fashion Week de New York, qui présentait des modèles de toutes formes, tailles et origines ethniques, dont deux femmes enceintes.

AP Photo/Diane Bondareff

"Je voulais que chaque femme sur scène ait des énergies différentes, des origines différentes, des types de corps différents, des étapes différentes dans sa féminité, sa culture", a déclaré Rihanna dans une interview avec Elle avant le spectacle. "Je voulais que les femmes se sentent célébrées et qu'on commençait ce truc. C'est à nous. C'est notre terre parce qu'elle l'est vraiment. Les femmes dirigent le monde en ce moment et c'est dommage pour les hommes."

Version originale: Mary Hanbury/Business Insider

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