Voici tous les vols annulés par Ryanair dans les 6 prochaines semaines

Le PDG de Ryanair, Michael O’Leary, lors d'une conférence de presse à Berlin, le 14 septembre 2017. REUTERS/Axel Schmidt

Ryanair vient de publier une liste mise à jour de tous les vols qui seront annulés jusqu'au 28 octobre.

Vous pouvez consulter cette liste ici.

L'entreprise va annuler jusqu'à 50 vols par jour pour les six prochaines semaines après que la compagnie aérienne ait reconnu "un désordre" lié aux congés de ses salariés.

"Nous nous excusons auprès de tous les passagers affectés par ces annulations", a écrit la compagnie aérienne dans une déclaration sur Facebook. "Nous avons raté la planification des vacances de nos pilotes et nous travaillons dur pour réparer ça."

Ces changements vont affecter 400.000 passagers ou moins de 2% des voyages, et sont concentrés sur les hubs de Ryanair à Stansted. Les aéroports de Bruxelles, Barcelone, Rome et Milan seront aussi touchés par ces annulations.

Des vols au départ et à l'arrivée de Paris Beauvais sont également présents dans la liste diffusée par Ryanair.

Les passagers concernés ont le choix d'un remboursement ou d'une réservation sur un autre vol, sans devoir s'acquitter de la pénalité de 40 euros en cas de changement de billet. Une porte-parole a indiqué que la compagnie s'attendait à des demandes d'indemnisation totalisant jusqu'à 20 millions de dollars.

Version originale : Ben Moshinsky/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Nicolas Hulot dégaine 4 mesures financières pour aider les Français à moins polluer

VIDEO: Voici les naissances les plus extrêmes du royaume animal