Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Samsung Galaxy : -25% sur le smartphone S20 chez Amazon

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Samsung Galaxy : -25% sur le smartphone S20 chez Amazon
© Unsplash

Si le smartphone Samsung Galaxy S20 vous intéresse dans sa version 4G, avec un espace de stockage de 128 Go, vous pouvez en faire l’acquisition à un prix attractif en ce moment chez Amazon. Le cybermarchand le propose à 686 euros au lieu de 909 euros, ce qui représente une remise de 25% sur ce smartphone récent, qui fonctionne avec Android 10 Q et la surcouche logicielle Samsung One UI. Ce modèle de 6,2 pouces profite d’un écran Super Amoled avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et il affiche une définition de 3200 x 1440 pixels : côté affichage, il est donc à la pointe des technologies du moment, et à l’intérieur, c’est la même chose.

Avec son processeur Samsung Exynos 990, son GPU ARM Mali-G77 MP11 et ses 8 Go de mémoire vive, le Samsung Galaxy S20 propose la puissance nécessaire pour faire fonctionner toutes les applications disponibles sur le Play Store. Sa batterie de 4000 mAh lui permet de tenir la charge plus d’une journée, et il est possible de le recharger sans fil ou bien avec la charge rapide 45 Watts de Samsung, avec le chargeur fourni. Sa partie photo se compose d’une caméra à triple capteurs de 64 + 12 + 12 mégapixels à l’arrière et d’un capteur secondaire de 10 mégapixels à l’avant, pour les selfies. Sous l’écran, on trouve également un capteur d’empreinte digitale. Enfin, il est possible d’étendre sa mémoire à l’aide d’une carte microSD jusqu’à 1024 Go.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Amazon sur le Samsung Galaxy

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Business Insider France. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Business Insider France peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Découvrir plus d'articles sur :