Samsung a de nouveaux problèmes avec la batterie de son dernier smartphone

Corey Protin/Business Insider

  • Certaines personnes utilisant le tout dernier smartphone de Samsung, le Galaxy Note 8, ont signalé que la batterie de celui-ci ne se rechargeait plus.
  • Samsung est apparemment en mesure de régler le problème et remplace les batteries de ses appareils.
  • Samsung avait déjà eu de sérieux problèmes avec la batterie de son Galaxy Note 7, et plusieurs d'entre eux ont explosé. 

Samsung a encore affaire à un problème de batterie: Android Authority a rapporté que plusieurs clients utilisant le Galaxy Note 8 s'étaient plaintes que la batterie de leur smartphone ne se rechargeait plus.

Le forum d'aide de Samsung recense plusieurs posts de clients se plaignant de ce problème.
"J'ai essayé trois différents câbles d'alimentations, mais rien n'y fait", se plaint l'un d'eux."Je l'ai chargé toute la nuit et il ne fonctionne toujours pas. Complètement mort. Le smartphone a toujours l'air neuf, j'ai même acheté une coque robuste pour ça. Je l'ai chouchouté comme un nouveau-né, mais il doit être défectueux".

Sur le forum, les employés de Samsung ont apparemment proposé un remplacement pour les appareils des clients victimes de ce problème. La firme n'a pas souhaité répondre dans l'immédiat à une demande de commentaire sur le sujet.

L'un des clients a enregistré une vidéo montrant son échec lors de la recharge:

Le Galaxy Note 8 suit la lignée du Galaxy Note 7, qui a souffert de sérieux problèmes de batterie. Samsung a dû stopper la production de cet appareil après que plusieurs clients se sont plaints de la surcharge, voire de l'explosion inopinée de leur téléphone.

A Galaxy Note 7 phone after overheating. AP

Version originale: James Cook/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Samsung arrête la production des Galaxy Note 7 parce qu'ils continuent d'exploser intempestivement

VIDEO: Ce robot qui semble vivant pourrait sortir tout droit d'un film de science fiction — ça nous a vraiment fait peur