Samsung a accidentellement publié une vidéo qui pourrait montrer à quoi ressemble son premier smartphone pliable

  • Un teaser vidéo pour l'événement Samsung Unpacked, publié à l'origine par Samsung Vietnam, semble montrer un smartphone pliable.
  • Cela suggère que Samsung présentera son smartphone pliable lors de cet événement, pendant lequel l'entreprise devrait également dévoiler son Galaxy S10.
  • Un YouTubeur a réussi à capturer la vidéo avant qu'elle ne soit retirée. Vous pouvez la voir ci-dessous.

Samsung Vietnam a publié une vidéo qui semble être un teaser pour l'événement Samsung Unpacked, où l'entreprise devrait dévoiler son nouveau smartphone Galaxy S10.

La vidéo, qui a été repérée par XDA-Developers, ne montre pas grand-chose du Galaxy S10, mais elle comprend de courtes séquences avec un smartphone pliable.

Cela laisse penser que le smartphone pliable de Samsung sera dévoilé à l'événement Unpacked, ce qui confirme un article du Wall Street Journal qui annonçait la présentation du smartphone pendant ce rendez-vous prévu en février.

La vidéo a été supprimée, ce qui pourrait signifier que nous — ou n'importe qui d'autre — n'étions pas censés la voir.

Cet appareil n'est peut-être pas le véritable téléphone pliable de Samsung, mais pourrait être un concept.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ci-dessous, grâce à un YouTubeur qui a pu la capturer avant qu'elle ne soit retirée.


Quoi qu'il en soit, nous serons très attentifs lors de l'événement Samsung Unpacked du 20 février pour découvrir le Galaxy S10 et le smartphone pliable du constructeur.

Version originale : Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Samsung va dévoiler son Galaxy S10 le 20 février — voici ce que l'on sait déjà sur le prochain smartphone star du constructeur coréen

VIDEO: Regardez ces planches de bois prendre feu à l'électricité — d'incroyables figures de Lichtenberg apparaissent

  1. Technique de marketing viral, sans aucun doute !

Laisser un commentaire