Savez-vous à quoi ressemblent les dragons de 'Game of Thrones' dans la vraie vie ? Emilia Clarke a partagé une photo du plateau

Dans le monde réel, voler en dragon n'est pas aussi magique dans la fiction. HBO

Le premier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. Juste avant cette première très attendue, certaines vedettes de la série ont partagé des photos des coulisses du plateau. Emilia Clarke, qui joue Daenerys Targaryen, a partagé une photo d'elle en tournage avec ce qui représente les dragons de la série dans la vraie vie, et cela n'a pas vraiment l'air aussi magique qu'à l'écran. En légende de la photo, l'actrice a partagé son enthousiasme au sujet du retour de la série. Emilia Clarke avait déjà déclaré qu'elle adorait travailler avec des faux dragons, même si ce n'était pas évident au début.

La version réelle de Drogon, l'un des dragons de Daenerys, est en réalité une gigantesque plate-forme mécanique et un écran vert.

Dimanche, Emilia Clarke a posté une photo d'elle juchée sur la version réelle de son dragon bien-aimé, Drogon. Elle l'a sous-titré, "Moi et mon bébé (le dragon Drogon) sommes impatients de tous vous revoir."

 

Une publication partagée par @emilia_clarke le

 

Sur la photo, Emilia Clarke étreint la plate-forme avec un grand sourire sur le visage, l'air aussi amoureuse que Daenerys quand elle regarde Drogon dans la série.

Emilia Clarke a déjà évoqué ce que ça faisait de travailler si étroitement avec des dragons qui n'existent pas vraiment.

Plus tôt dans l'année, dans une interview accordée à Anderson Cooper dans l'émission "60 Minutes" sur CBS, l'actrice a qualifié de "très drôle" et passionnante sa première expérience sur la monture mécanique. "Je pensais : 'Je vais monter sur le dragon !'. On en parlait depuis tellement longtemps. Et quand j'ai lu le scénario pour la première fois, j'avais vraiment des frissons. Je me disais : 'Je vais monter sur mon bébé. Je vais finalement le faire.' J'étais surexcitée", dit-elle.

À lire aussi : VIDÉO: Voici comment on crée des cris de dragon

Elle a poursuivi en décrivant l'appareil qui représentait le dragon comme un "truc dur, vert, comme une carapace", expliquant qu'il "fonctionne manuellement" : des gens bougent les perches à ses deux extrémités. "Je suis là, j'essaie d'avoir l'air 'dur à cuire'. Et tout le monde m'a dit de ne pas prendre cette air là car je ressemblais plutôt à Harry Potter sur son balai", a-t-elle ajouté.

Emilia Clarke a aussi expliqué que, même si les scènes de vol avec les dragons sont incroyables à la télévision, dans le monde réel, elles sont "un peu bizarres" pendant le tournage. Elle a également expliqué que monter sur le faux dragon se transformait parfois en un "circuit effrayant dans un parc d'attractions", car les gens qui contrôlent la plate-forme la secouent pendant qu'elle est dessus.

Dans le passé, HBO a partagé des photos d'Emilia Clarke sur sa monture. HBO

Mais bien que l'actrice ait admis que c'était dur de monter sur la monture, elle a aussi avoué que c'était amusant. "C'était même vraiment amusant." Dans une interview accordée en 2017 au magazine Time, lorsqu'on lui a demandé s'il était facile pour elle d'être sur le dos du faux dragon, elle a répondu : "Oui, il y a juste certains moments où je me dis : 'Oh mon Dieu ! Je m'accroche à la vie'."

Emilia Clarke a aussi dit qu'elle avait un lien particulier avec les dragons, même s'ils ne sont pas réels.

Les dragons dans "Game of Thrones" sont sensés être assez grands. HBO

"J'ai eu un espèce de lien maternel avec les dragons dès le premier jour ", a-t-elle avoué dans l'interview du magazine Time. "Je suis vraiment entrée dans la tête de Daenerys." Emilia Clarke a même gardé en septembre 2018 un souvenir permanent de ses "bébés", lorsqu'elle s'est faite tatouer les trois dragons sur son poignet.

Version originale : Jessica Booth/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Game of Thrones : encore des questions sur la grossesse de Cersei après l'épisode 1 de la saison 8

VIDEO: Voici l’ultime sandwich pour vos barbecues entre amis — c’est le mélange parfait entre un hotdog et un hamburger