Serena Williams a posté une photo sur Instagram alors qu'elle était en plein match à Wimbledon

Serena Williams lors de son match de quart de finale au tournoi de Wimbledon 2019.  Une photo a été postée sur le compte de la joueuse de tennis alors qu'elle était sur le court de Wimbledon. AP Photo / Ben Curtis

Serena Williams a de nouveau marqué son empreinte sur le court central lors de son match de quart de finale à Wimbledon, mardi 9 juillet 2019, en battant sa compatriote Alison Riske 6-4, 4-6, 6-3. Mais alors que la gagnante de 23 tournois du Grand Chelem labourait le gazon pendant trois sets, elle a également réussi à effectuer un post sur les réseaux sociaux pour ses abonnés. Lors de la deuxième partie du match, une photo a été publiée sur le compte Instagram de Serena Williams et il va sans dire que ses fans étaient un peu perdus. 

La publication visait à promouvoir une tribune qu'elle avait écrite pour le magazine Harpers Bazaar, qui présentait des images non retouchées de la star de tennis immortalisées par Alexi Lubomirski.

"Je suis fier d'utiliser ma voix et mes mots pour partager une tribune sur les sentiments crus que j'ai ressentis lors d'un match dont nous nous souviendrons peut-être tous", a écrit Serena Williams dans la légende.

Mais plutôt que de faire l'éloge de l'écriture de Serena Williams, la plupart des commentaires concernaient le timing troublant de la publication.

"Comment as-tu posté ça si tu es en train de jouer ?!?" a demandé une personne.

"Je sais que tu n'as pas posté ça sur le terrain !" a ajouté un autre.

"Qui est responsable de ce compte ? La reine est actuellement en train de jouer son deuxième set", a écrit un autre abonné. 

"Concentre-toi sur ton match ma soeur !", a conseillé un fan avisé.

Dans l'interview, Serena Williams, 37 ans, explique à quel point elle a été affectée par la controverse qui a éclaté lors de la finale de l'US Open contre Naomi Osaka en 2018, en expliquant qu'elle avait commencé à voir un psychologue à la suite de cet événement. 

L'équipe de Serena Williams a été contactée par Business Insider US pour un commentaire. La joueuse n'a pas encore répondu. 

Version originale : Rachel Hosie/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Serena Williams va payer une amende pour avoir lancé sa raquette et endommagé un court à Wimbledon

'Reine des Neiges 2' : les détails que vous avez peut-être loupés dans la bande-annonce