Publicité

'Sex and the City' pourrait faire son retour, mais sans Samantha

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

'Sex and the City' pourrait faire son retour, mais sans Samantha
"Sex and the City : Le film". © Warner Bros.
Publicité

Après avoir fait renaître "Gossip Girl" et réunit le casting de "Friends", la plateforme HBO Max pourrait bientôt permettre le retour d'une autre série culte : "Sex and the City". Selon Page Six ce mercredi 23 décembre, la filiale de Warner Bros. souhaiterait produire une nouvelle saison des aventures de Carrie Bradshow (Sarah Jessica Parker) et ses amies dans la jungle new-yorkaise, presque 17 ans après la fin de la série.

Cependant, indique une source anonyme citée par le tabloïd, cette suite se ferait sans Samantha, une des quatre amies au cœur de la série originale. L'actrice Kim Cattrall, qui l'interprète, ne souhaitant pas revenir. Lancée en 1998 sur HBO, "Sex and the City" avait déjà eu droit à deux suites sous la forme de films, en 2008 et 2010. Un troisième opus était prévu mais il n'a pas pu aboutir à cause d'un conflit entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, rappelle Page Six.

Un des tout premiers succès d'HBO, "Sex and the City" a pour beaucoup de critiques révolutionné la façon dont l'amitié entre les femmes et la sexualité sont dépeintes à la télévision. Warner Bros. avait déjà fait renaître la franchise sur le petit écran en 2013, avec la série prequel "The Carrie Diaries" sur la chaîne pour ados The CW. La série montrait l'adolescence de Carrie dans la banlieue de New York et ses premiers pas à Manhattan et n'avait duré que deux saisons. Elle y rencontrait notamment Samantha dans la saison 2.

A lire aussi — 15 séries incontournables de HBO à voir sur OCS

Découvrir plus d'articles sur :