Publicité

Siri a dévoilé la date du prochain événement Apple

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Siri a dévoilé la date du prochain événement Apple
Le DG d'Apple, Tim Cook. © Karl Mondon/Digital First Media/The Mercury News/Getty Images
Publicité

L'assistant vocal d'Apple, Siri, a révélé que le prochain événement de présentation produit de la société est prévu pour le 20 avril prochain. À la question "Quand aura lieu le prochain événement Apple ?", Siri a répondu : "L'événement spécial aura lieu le mardi 20 avril à Apple Park à Cupertino, CA. Vous pouvez consulter tous les détails sur Apple.com.", comme l'a rapporté en premier le site spécialité MacRumors. Siri fournit un lien vers la page événements du site web d'Apple, mais la keynote du 20 avril n'y figure pas encore.

Seuls les utilisateurs qui possèdent un identifiant Apple américain obtiendront cette réponse de Siri. Apple annonce généralement la date de son événement de présentation produit une semaine à l'avance — le géant de la tech pourrait donc confirmer la date plus tard aujourd'hui, mardi 13 avril. La keynote du 20 avril devrait présenter de nouveaux iPad, selon un article de Bloomberg du 17 mars. Des personnes proches du dossier ont révélé au média qu'Apple voulait ajouter un processeur plus rapide et un meilleur appareil photo sur les nouveaux iPad Pro.

À lire aussi — Tim Cook, le patron d'Apple, évoque des travaux sur les technologies de voiture autonome

Ces sources ont également déclaré à Bloomberg que les nouveaux iPad seraient similaires aux iPad Pro actuels de 11 et 12,9 pouces, qui coûtent respectivement 799 et 999 dollars (899 et 1 119 euros en France). Apple n'a pas officiellement annoncé le prix des nouveaux modèles.

Des articles ont suggéré que les MacBook et les iPad pourraient être en vendus en quantités limitées en raison de la pénurie mondiale de puces, et Apple a repoussé certaines commandes de composants au second semestre 2021.

Version originale : Kate Duffy/Insider.

À lire aussi — iPhone 13 : prix, date de sortie... Tout ce que l'on sait déjà

Découvrir plus d'articles sur :