Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Snapchat a choisi de vendre ses Spectacles dans des distributeurs automatiques

Snapchat a choisi de vendre ses Spectacles dans des distributeurs automatiques
© Snap Inc

Snap Inc., la maison-mère de Snapchat, a révélé comment elle allait vendre ses lunettes Spectacles équipées d'un appareil photo à 130 dollars la paire : dans des distributeurs automatiques éphémères appelés Snapbots, qui apparaissent dans des lieux "surprenants" pour un jour seulement.

Pour connaître les lieux où ces machines feront leur apparition, Snap Inc. a réalisé une carte en ligne permettant de le découvrir 24 heures à l'avance. Le premier fera son apparition ce jeudi à Venice Beach, en Californie, où se situe le siège de la compagnie.

Chaque Snapbot sera équipé de capteurs de mouvements, qui activeront un écran circulaire quand quelqu'un s'approchera du distributeur automatique. L'écran projettera des séquences d'enregistrements vidéo depuis les lunettes, qui permettent d'enregistrer des vidéos de 10 secondes qui se synchronisent avec l'application Snapchat.

Trois boutons — qui correspondent aux trois couleurs (corail, noir et bleu canard) de Spectacles disponibles — permettront d'essayer virtuellement chaque couleur sur l'écran avant de payer vos lunettes connectées.

La compagnie avait dit auparavant que les Spectacles seraient vendues en "édition limitée" cet automne. Selon AdWeek, ces distributeurs automatiques "seront les seuls lieux de vente des Spectacles pendant plusieurs mois".

Voici la vidéo promotionnel sur les Snapbots :

Version originale : Alex Heath/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :