Snapchat va maintenant laisser les marques créer des objets animés comme le fameux hot-dog qui danse

Snapchat va maintenant laisser les marques créer des objets animés comme le fameux hot-dog qui danse

Capture d'écran

Vous souvenez-vous de ce hot-dog qui danse sur Snapchat?

Désormais, n'importe quelle marque pourra créer son propre objet animé en 3D en réalité augmentée.

Snapchat a en effet annoncé, ce jeudi 29 septembre, la possibilité d'acheter des filtres animés en réalité augmentée sponsorisées par la marque — les Sponsored 3D World Lenses — que les utilisateurs pourront intégrer à leurs snaps. D'un simple tapotement de doigt, ces objets pourront être redimensionnés et déplacés afin d'apporter de la vie aux snaps. Les marques pourront acheter ces filtres pour des campagnes nationales ou ciblées.

L'annonce a été faite par Imran Khan, le directeur de la stratégie de Snapchat à la clôture de l'Advertising Week à New York.

Warner Bros, Bud Light et bien d'autres marques ont déjà pu tester ce nouveau produit. Bud Light a justement utilisé l'une de ces "lenses" pour la promotion de son film "Blade Runner 2049".

via GIPHY

Cette nouvelle offre pourrait s'avérer fructueuse pour Snapchat, qui s'efforce d'augmenter ses revenus publicitaires. Pour rappel, le filtre "hot-dog", a été vu plus de 2 milliards de fois.

Version originale: Tanya Dua/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Snapchat vient de lancer une super façon de réveiller vos photos — voici comment faire

5 façons très utiles d'utiliser l'application Raccourcis de l'iPhone

  1. Ashwin kumar

    Start following this Homepage address if you will wants to know how to keep your browsing passwords safe and secure in Microsoft edge web browsers https://rememberpasswordsinmicrosoftedge.net Only this web address or tutorial will guide you with every steps.

Laisser un commentaire