Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Snapchat va maintenant laisser les marques créer des objets animés comme le fameux hot-dog qui danse

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Snapchat va maintenant laisser les marques créer des objets animés comme le fameux hot-dog qui danse
© Capture d'écran

Vous souvenez-vous de ce hot-dog qui danse sur Snapchat?

Désormais, n'importe quelle marque pourra créer son propre objet animé en 3D en réalité augmentée.

Snapchat a en effet annoncé, ce jeudi 29 septembre, la possibilité d'acheter des filtres animés en réalité augmentée sponsorisées par la marque — les Sponsored 3D World Lenses — que les utilisateurs pourront intégrer à leurs snaps. D'un simple tapotement de doigt, ces objets pourront être redimensionnés et déplacés afin d'apporter de la vie aux snaps. Les marques pourront acheter ces filtres pour des campagnes nationales ou ciblées.

L'annonce a été faite par Imran Khan, le directeur de la stratégie de Snapchat à la clôture de l'Advertising Week à New York.

Warner Bros, Bud Light et bien d'autres marques ont déjà pu tester ce nouveau produit. Bud Light a justement utilisé l'une de ces "lenses" pour la promotion de son film "Blade Runner 2049".

via GIPHY

Cette nouvelle offre pourrait s'avérer fructueuse pour Snapchat, qui s'efforce d'augmenter ses revenus publicitaires. Pour rappel, le filtre "hot-dog", a été vu plus de 2 milliards de fois.

Version originale: Tanya Dua/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :