Le top départ des soldes d'été 2019 a été donné ce mercredi 26 juin. Et les enseignes de commerce rivalisent d'originalité pour attirer les clients à la recherche de bonnes affaires. Du côté d'Auchan, cette année, on propose une sélection d'une cinquantaine de produits gratuits... Ou plutôt 100% remboursés, sous la forme de bons d'achat. Comment ça marche ? En boutique ou sur le site internet de l'enseigne, les produits éligibles sont signalés par un affichage spécifique. Lors de l'achat, vous recevrez un remboursement sous la forme de quatre bons d'achat du montant équivalent.

Ainsi, par exemple, pour l'achat d'une imprimante à 60 euros, vous repartirez avec quatre bons d'une valeur de 15 euros chacun. À noter tout de même que ces bons ne seront utilisables dans les magasins Auchan, via Auchan Drive ou sur Auchan.fr, uniquement en juillet et à raison d'un seul ticket par semaine, ce qui vous oblige à revenir quatre fois dans la boutique. Vous devrez alors dépenser au moins l'équivalent du bon. 

Autres conditions : l'offre est réservée aux clients détenteurs la carte de fidélité Waooh (à retirer gratuitement chez Auchan), dans la limite de la disponibilité des produits concernés et ne sont pas éligibles à l'opération le carburant, la librairie, les cartes téléphoniques et cartes cadeaux, voyages Auchan, Auchan photo et hors Marketplace sur Auchan.fr. 

Le site d'Auchan a planté

Trottinettes électriques, robots ménagers, montres connectées, consoles et jeux vidéos... Auchan surfe plutôt sur les grandes tendances de ces derniers mois. Comme le note La Voix du Nord, cette opération séduction intervient quelques semaines après que le groupe a indiqué être en grande difficulté en France annonçant à cette occasion la vente d'une vingtaine de sites. En tout cas, les clients, semblent avoir répondu présents comme on peut le voir sur cette vidéo, ci-dessous, publiée par France 3. Des internautes, eux, ont remarqué que le site d'Auchan avait planté ce matin en raison d'un trop grand nombre de connexions. 



Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Soldes d'été 2019 : iPhone, Galaxy S10... Les meilleures promos smartphones sur Amazon, Cdiscount et les autres

VIDEO : Voici ce que mange le basketteur LeBron James pour rester en forme